| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 12:10:37 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Ca me tenterait bien de faire des PF en papier photo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Ca existe des papiers photo fins? assez pour en mettre dans un chassis? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rouliano34 | aaf |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rouliano34 | Il repondait a anakronik |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 12:26:14 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | c'est quoi le grammage le plus faible trouvable en papier photo si jamais? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | pas les pf --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | bah oui c'est fin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | pourquoi faire de la fp4 à 64 isos? c'est une pelloche faite pour ne pas être poussée --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
The_Ecologist Plus rien | Au club photo où je vais, il y a un folding (Voigtlander Avus) qui "traine" et je l'essayerai bien. Il y a quleques chassis pour plan-film avec ainsi qu'un dos pour charger un rouleau 120.
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 10:31:40 ![]() forcément ! ce film s'arrache dans les 10euros le rouleau |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ah ouais quand même !!!
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | quelqu'un a déjà tenté la panf à 12 iso ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Delantera Hail Seitan. | quel interêt --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | perdre un IL en pose longue, donc augmenter le temps proportionnellement à la courbe de réciprocité --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Delantera Hail Seitan. | t'avais pas acheté un filtre ND? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | si, mais c'est pour augmenter encore la durée de pose pour des filés sur les nuages --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Delantera Hail Seitan. | tu veux faire des poses de 3h ou quoi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | d'une quinzaine de minutes en plein jour --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rantanplanx64 |
le vrai rdu je suis oignon | X post
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 23:52:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 23:58:46 ![]() Pourtant ce sont les seules qu'on trouve en grande surface, sans rire Mais bon, vu le prix proposé, j'ai même pas osé toucher au paquet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2008 à 23:59:40 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 01:46:45 ![]() T'as un ticket avec le chef de rayon, avoue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |