| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 23:35:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 23:35:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 08:09:02 ![]() oui c'est ça |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 22:09:13 ![]() bon la tmax c'est sharp, mais ça brûle assez rapidement, je viens d'en faire les frais |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 22:10:13 ![]() hein |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 22:14:42 ![]() tmax 400 dans du d76, en plein soleil c'est déguelasse, c'est un pellicule de temps couvert / d'intérieur ce truc |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 13:07:32 ![]() je trouvais que la trix s'en sortait bien sur ce point... |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Leica James bonds furieux | J'avais beaucoup aimé la 100 de Rollei, mais j'avais eu des petites "taches de lumière" sur les premières vues, je suis donc repassé aux classiques. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 13:50:25 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | même ici t'as besoin d'un aaf --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | quelqu'un aurait les courbes de réciprocité des kodak px et des lucky SHD ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. | va sur leurs sites --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 22:09:29 ![]() apparemment les pb sont très récents |
The_Ecologist Plus rien | Dites, quelqu'un a déjà utilisé de la PX 125 en format 120 ? Parce que j'arrive pas à capter comment maintenir le rouleau enroulé après utilisation... Y'a pas de bande adhésive comme sur les autres pelloches 120 que j'ai déjà utilisé, ou alors c'est un défaut de la première que j'ai utilisé ? --------------- Rien |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 22:40:10 ![]()
|
The_Ecologist Plus rien | Ouais, j'ai trouvé le truc hier soir en rembobinant --------------- Rien |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Hello !
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
delantera Hail Seitan. | faut attendre de voir le 1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | ouao effectivement y en a à rembobiner avant le 1.
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
delantera Hail Seitan. | ouais c'est bon, juste faut mettre le cache sur le bon emplacement, suivant que t'as choisi 6x4,5 ou 6x6 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | j'ai choisi 6*4.5 donc je met le cache en haut, c'est bien ça ? --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
delantera Hail Seitan. | http://www.freestylephoto.biz/pdf/HolgaManual.pdf --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | oui bon je sais c'est un peu facile de demander, mais tant que j'y étais --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |