| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! )| Auteur | Sujet : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 19:05:47 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 19:08:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 19:08:29 ![]() et une tete PL 5 d'époque aussi
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 19:08:47 |
Lycos5 Don't feed ! | Ah ouaih, tien, faudrai que je m'achete une vis, depuis le temps... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 19:29:02 ![]() j'ai perdu la mienne .. a 10 euros ca me fait mal au cul, j'espere que je vais la retrouver en rangeant mon merdier |
delantera Hail Seitan. | berlebach et attache rapide manfrotto --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. | La synchro flash c'est bien à toutes les vitesses avec un obtu central non? Message édité par delantera le 06-10-2008 à 19:52:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 20:39:16 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Caÿ bien ce qu'il me semblait, cool --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 21:28:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 22:51:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 22:53:02 ![]() t'as scanné ou topher le neg |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 23:31:33 ![]() genre je vais garder ta pompe sur mon bureau comme un objet totemique |
fanou Une femme Barbara Gould | vous avez une relation bizarre tous les deux --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
lux kalm volupt color your world with light | Han, je cherche la vidéo youtube qui était passée sur le bistrot du type qui avait reconverti sa caravanne en pinhole Message édité par lux kalm volupt le 07-10-2008 à 13:41:40 --------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 19:35:06 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 19:37:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 20:19:09 ![]() ouais mais non |
delantera Hail Seitan. | bah si |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 20:21:41 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 20:35:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 20:57:55 ![]() j'y comprends rien |
larjungboy Joli chapeau |
--------------- C'est la crise. |
delantera Hail Seitan. | J'ai une question Une planchette rentrante va changer le centre optique, puisque l'objectif aura son point de rotation plus en avant (de l'objo) qu'avec une planchette normale, est-ce que ça va changer quelquechose à la qualité lors de mouvements (bascule avant), ou alors ça tient du pignolage la différence? Vu que je pense à en prendre une pour mon 90/5.6, car avec beaucoup de mouvements (dont j'ai besoin) la limitation est le cadre en métal du soufflet, qui crée du vignettage, hors si je recule l'optique un peu ben ça me laissera plus de marge Bref si quelqu'un sait si ça vaut le coup, qu'il parle Message cité 2 fois Message édité par delantera le 20-10-2008 à 09:44:53 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de la technologie "Real Photo" de Fuji ? | Photo tout styles |
| Question technique aux possesseurs de Nikon Coolpix 8800 | recadrage photo numerique photoshop |
| conseil appareil photo | Appareil photo numérique LIFETEC |
| forum photo | Prendre photo ds la nuit |
| Tablette graphique pour retouche photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) | |