|
Auteur | Sujet : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) |
---|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 14:43:49 |
Profil supprimé | par contre apres faut payer et developper et tirer les plans films Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 14:51:35 |
delantera Hail Seitan. | Y'a pas moyen d'en caser un dans une cuve paterson sans spire et entonnoir? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sexyb idou |
delantera Hail Seitan. | Ah ben voilà --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé |
joelpierre | On peut aussi développer les films individuellement, en cuvettes, à plat (dans l'obscurité bien évidemment). On peut ainsi avoir un développement individualisé pour chaque film. |
Profil supprimé |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 12:58:00 |
Profil supprimé |
|
joelpierre | Dans un domaine qui na rien à voir avec la photo. |
Profil supprimé |
joelpierre | Non, Je nai de chambre à vendre, bien que jen ai une en surplus qui pour le moment, est en pièces détachées (en attente de restauration). Cest une Busch Pressman D. Informations ici :
|
Profil supprimé | J'ai failli en acheter une récemment |
delantera Hail Seitan. | Up --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon | X post Moyen format
Message édité par le vrai rdu le 07-09-2007 à 18:04:54 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | J'espere surtout que tu as du temps et beaucoup beaucoup beaucoup de tenacité, et aussi des gros bras pour porter le machin une fois finis, et un trépied solide aussi |
Profil supprimé | je te souhaite de réussir |
Profil supprimé | Suivant leurs type des fois ils sont tres simples a réparer et des fois des que tu ouvres tout saute par terre et tu peux prendre le balais et tout jeter |
Profil supprimé | Tu l'as pas encore ouvert |
le vrai rdu je suis oignon | acheté l'objo, il s'agit d'un kodak anastigmat 100 mm f: 4,5
Message édité par le vrai rdu le 13-09-2007 à 16:21:10 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | c'est pas un truc de chambre, au mieu un folding 6x9
|
Profil supprimé | le plus dur c'est les mouvements , si c'était juste pour refaire un folding avec un dépoli ca serai rien, mais des articulations genre tilt/shift, accroche toi |
Profil supprimé | Dans le genre modif qui pete (mais sans tilt/shift) :
|
le vrai rdu je suis oignon | fouillant le web pour le soufflet j'ai trouvé des liens pas mal
--------------- CX|flickr|gal|site |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Si y en a qui cherche du plan film nb j'ai de la Tmax 400 a vendre de 08-2007, 30 euros les 25 feuilles fdpin |
Profil supprimé | qqun a test les plans films Bergger ? |
Publicité | Posté le |