| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! )| Auteur | Sujet : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 10:24:29 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | belle technique d'approche, se faire passer pour un artiste --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | Les bandes collantes perforées --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Question sinar --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 08-08-2008 à 17:31:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 17:35:50 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | Non, mais un cable de synchro se met sur l'obtu, pas sur le DOS, non? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ah oui Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 08-08-2008 à 17:41:56 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | Du coup j'aimerai bien savoir a quoi ca sert, mais ca a plus l'air d'avoir une fonction mécanique, le filetage est long et balaise Message édité par Lycos5 le 08-08-2008 à 17:44:33 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | photo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! | Justement je cherche sur le net, mais on ne le voit pas c'est masqué par le rebord. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | http://www.flickr.com/photos/ssbph [...] 169355289/
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | Et ici Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 08-08-2008 à 17:54:32 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | En fait, on dirai un systeme pour ejecter les chassis --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
Delantera Hail Seitan. | Si quelqu'un a un dos graflok avec verre de visée (enfin prévu pour vu que j'en ai un en rab aussi) à vendre, j'en cherche un --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 17:09:02 ![]() Chambre pour faire des photos de gens en pieds rapport 1:1 , en positif papier direct , format 60x200 cm, on dirait un mini-centre pompidou Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2008 à 17:11:43 |
CHubaca Couillon | ça avait été utilisé par je sais plus qui pour faire des portraits de sauteveurs du 11/09 je cherchais les photos sans les retrouver l'autre jour |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 00:35:09 ![]() ca date des années 70 en fait |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | Ca depend de la chambre et de ce que tu veux faire, exterieur/studio... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de la technologie "Real Photo" de Fuji ? | Photo tout styles |
| Question technique aux possesseurs de Nikon Coolpix 8800 | recadrage photo numerique photoshop |
| conseil appareil photo | Appareil photo numérique LIFETEC |
| forum photo | Prendre photo ds la nuit |
| Tablette graphique pour retouche photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) | |