| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! )| Auteur | Sujet : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 21:18:03 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | je parle lors de mouvements --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
pekbull |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 07:57:35 ![]() |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 11:55:50 ![]() t'as des essais ? |
nosdy Children don't get weary | Nan, il faut encore que je la recoive et que je l'apprivoise, pas de photos avant 6 mois quoi --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 13:41:28 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | T'as pris quoi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
|
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
delantera Hail Seitan. | Linhof --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 16:20:43 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 09:35:50 ![]() en tout cas c'est vraiment un bel objet |
CHubaca Couillon | tsss meme pas une arca swiss, je suis completement déçut ! |
nosdy Children don't get weary | Ouais je sais --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
nosdy Children don't get weary | Quelqu'un sait où chopper un manuel de la technika ? --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
delantera Hail Seitan. | Cadeau --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull | elle est terrible cette chambre quand même |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 14:27:11 ![]() moi aussi, mais j'ai vu le prix des plans films et de la bête |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
fanou Une femme Barbara Gould | bon nosdy, ca vient ou bienggg ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 11:02:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2008 à 11:03:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 11:38:45 ![]() Nodsy, contacte François Rommens sur son site, il a la V, et il sait faire les basules horizontales. |
pekbull |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 19:10:40 ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | et aprés faudra couper les sapins pour noël aussi --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
nosdy Children don't get weary | Ayé j'ai enfin trouvé le mouvement de bascule sur l'axe horizontal --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 15:28:25 ![]() On attend |
pekbull | caÿ long |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de la technologie "Real Photo" de Fuji ? | Photo tout styles |
| Question technique aux possesseurs de Nikon Coolpix 8800 | recadrage photo numerique photoshop |
| conseil appareil photo | Appareil photo numérique LIFETEC |
| forum photo | Prendre photo ds la nuit |
| Tablette graphique pour retouche photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) | |