|
Auteur | Sujet : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) |
---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 12:30:54 |
CHubaca Couillon |
|
Gnub |
CHubaca Couillon |
madvax still alive | Je vais peut-être dire une connerie, mais il m'a semble en voir sur le topic du moyen-format (situé dans la catégorie Appareils & Objectifs).
|
proco |
madvax still alive |
|
CHubaca Couillon | y'a pas un bouton ?
|
spike94 Cor Unum et Anima Una | essaye de voir avec a notice ci oint
|
Profil supprimé | Proco : scan demandé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2006 à 17:32:55 |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 17:31:38 |
proco |
|
raph77 | C'est quand même moche un pola |
CHubaca Couillon |
|
riderfou shoot or die ! | @raph, moi j'aime beaucoup l'ambiance que ça dégage et ça serait parfaitement adapté à ce que je veux faire
|
CHubaca Couillon |
riderfou shoot or die ! | par contre au vu des tarifs je vais attendre un peu |
CHubaca Couillon | ça m'a fait ça aussi |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a une sinar à 400 sur AV --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | Mhhh déja mieux, en plus il y a tout.
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
raph77 |
|
Profil supprimé | dit moi Arroyo tu es dans quelle école ?
|
Arroyo | Je suis au lycée quinault (CAP 1 an ou 2 an, BAC Pro 1 an ou 2 an, FCIL) dans le 15ème...
|
Profil supprimé | comme ca . |
Arroyo | raph77: c'est que l'un à coté de l'autre c'est le jour et la nuit... |
Arroyo | poulp: t'est aussi dans une école de photo??? |
Profil supprimé | Nan mais j'aimerai bien . |
Arroyo | Ta quoi comme diplomes et quel age à tu? |
CHubaca Couillon | avec ce topic on croirait presque qu'il n'y a que les étudiants qui font du grand format |
Arroyo | C'est vrai qu'on pourrait croire...
|
Arroyo | Je trouve qu'il manque qq chose à ce topic : des images donc je vais y remedier
Message édité par Arroyo le 29-04-2006 à 13:10:14 |
Profil supprimé | J'ai 21 ans monsieur , et puis j'ai un DUT Mécanique et productique , c'est completement utile pour faire des photos |
Arroyo | Je suis sorti de BAC STI génie électrotechnique et j'ai 20 ans donc ça veut rien dire... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sur luminous landscape, il doit y avoir une comparaison dos num 39Mp / chambre 4*5" mais le dos num ne permet pas touts les mouvement d'un chambre en bascule et décentrement. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |