|
Auteur | Sujet : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 22:59:48 |
Profil supprimé | Bon je vais tenter de faire un truc dans pas trop longtemps mais il m'aurait fallu un folding comme base de départ pour avoir une idée de tirage du soufflet entre autre . |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ca par exemple ?
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | tu parlais de prendre la mesure sur le folding et tout |
Profil supprimé | Tu as raison , avant meme de penser a faire quelque chose faudrai peut etre que je sache comment ca marche en vrai |
Profil supprimé | c'est bien ce que j'avai compris , il faut que je m'interesse aux folding ayant une pose T sinon pour cadré/mapé ca vas pas etre facile |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 00:36:10 |
ratgana | Pourquoi vouloir utiliser une chambre? Le PC-Nikkor 85 mm f/2.8 (existe aussi chez Canon) ne suffit il pas ? Ok, la chambre offre de plus grands mouvements mais pour qui et pour quoi ?
|
CHubaca Couillon |
|
ratgana | Très juste. Quelles focales as tu ? |
Profil supprimé |
|
Arroyo | les trucs à bascules??? Ca sert quasiment qu'en archi et en repro d'oeuvre d'art donc je voit pas l'interet...
Message cité 1 fois Message édité par Arroyo le 03-11-2006 à 02:23:49 |
madvax still alive |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | |
Profil supprimé | 275 euro |
CHubaca Couillon | combien de tirage max ? |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Sais pô... Ils ne sont pas très avares en détails techniques je trouve.
Message édité par Ender the Skier le 12-02-2007 à 11:51:44 --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Ah zut... Mais alors, on ne sait pas trop ce que l'on peut monter sur cette chambre... |
Profil supprimé | faut bricoler , scie cloche toussa ... |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Bah, ça doit pas être super compliqué en même temps. Une planchette, un trou et hop! |
Profil supprimé | faire la meme machine c'est pas super compliqué non plus hein , a part le soufflet et le dos Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 15:23:59 |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | D'ailleurs, celle-ci est tellement simple qu'elle est livrée en kit. A toi de la monter! Ah! Le bonheur du pif gadget! Ca ne nous rajeuni pas tout ça! |
Profil supprimé | ben oui , mais en attendant ca rentre dans ma bdd je vais ptet pouvoir faire un 6x9 cm dans ce genre , en bois j'aurai moins de mal et ca sera moins encombrant , faut juste que je trouve un folding avec un un objo assez long qui a une pose T et du temps aussi ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 17:05:52 |
CHubaca Couillon |
|
delantera Hail Seitan. | Drapal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Ca interessera peut etre plus ici
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 15:22:07 |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
Publicité | Posté le |