Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

Prendre photo ds la nuit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Prendre photo ds la nuit

n°782953
Camouch
Posté le 27-11-2005 à 01:16:54  profilanswer

Bonjour,

Voila mon pb, je viens d'acquerir y'a 1 mois, de l'appareil photo Canon E350D, j'aurai voulu savoir comment prendre des photos ds le noir, le pb c qu'hier en voulant prendre une photo ds le noir avec le mode automatique le flash fait des mini flash comme si il allai grillé et la photo il veut pas la prendre, des qu'on allume une lumiere a coté ca marche, j'aurai vu savoir si il y avait un accessoire pour prendre des photo ds le noir ou une solution.
merci pour vos reponse @+

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 01:16:54  profilanswer

n°782989
gregled
Posté le 27-11-2005 à 03:51:38  profilanswer

le flash clignote pour fournir de la lumière à l'autofocus afin que ton appareil réussisse à faire le point. S'il ne prend pas la photo c'est qu'il n'a pas réussi à la faire. Commence par ne pas utiliser le mode auto pour faire des photo de nuit mais au moins un des modes "programme" si ce n'est le mode manuel....

Message édité par gregled le 27-11-2005 à 03:51:52
n°783198
am7
tadam
Posté le 27-11-2005 à 14:46:43  profilanswer

topic 350D.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

Prendre photo ds la nuit

Sujets relatifs
Tablette graphique pour retouche photoappareil photo reflex numérique
La Nuit du Hand / Téléthonphoto de couronne solaire
Cherche volontaires pour participer a un site photoQuel appareil pour photos de nuit, concert, avec un max de reactivité.
quels tarifs pour la retouche photo?prendre un clicher a partir d'une video
[Topic Unique] Amateurs de photo sur valence et sa région 
Plus de sujets relatifs à : Prendre photo ds la nuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR