| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! )| Auteur | Sujet : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 23:58:14 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Au angles du bas, c'est un marquage au sol entré par effraction dans le cadre --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
le vrai rdu je suis oignon |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon | nan c'est pas un anneau t'as 1/3 du PF plus clair que le reste avec une ligne bien droite |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! | La zone claire en bas a droite est présente sur le neg, je viens de vérifier --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 05-08-2008 à 00:02:12 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 00:02:01 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
CHubaca Couillon |
Lycos5 Don't feed ! | Du coup, maintenant que je me suis bien fait baÿsé la gueule, comme tu controles que y'ai pas une enculure d'intrus intrusif dans le cadre mais a hauteurs des trûs du dépoli? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | les trous c'est fait pour vérifier si t'es dans le cercle image, tu regardes dans le trou si tu vois de la lumiere c'est bon sinon t'es dehors |
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. | quelqu'un aurait un chassis 4x5 sous la main? je suis au taff Message édité par Delantera le 05-08-2008 à 09:01:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. | erf --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
pekbull |
Lycos5 Don't feed ! |
pekbull | cette foutue chaise je l'ai vue depuis le début qu'on faisait des photos. Mais j'avais la flemme d'aller la chercher. Du coup je compatie |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 07:41:45 ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | On va tenter de parler de trucs utiles.
Delantera Hail Seitan. | Ca m'interesse aussi, mais c'est introuvable --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Perso je les met dans un album pour photos 10x15 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bricocoman j'aime les modos | http://www.digit-photo.com/Classem [...] 301.html#0
|
Delantera Hail Seitan. | on veut pour classeur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | maintenant je cherche des bandes collantes perforées. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. | ouais, dis toujours si tu trouves --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | Vais demander a une secrétaire elle doivent savoir Message édité par Lycos5 le 07-08-2008 à 10:24:14 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de la technologie "Real Photo" de Fuji ? | Photo tout styles |
| Question technique aux possesseurs de Nikon Coolpix 8800 | recadrage photo numerique photoshop |
| conseil appareil photo | Appareil photo numérique LIFETEC |
| forum photo | Prendre photo ds la nuit |
| Tablette graphique pour retouche photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) | |