| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
|---|---|
YoshiRider yOSHI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 13:03:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 13:04:49 ![]()
|
YoshiRider yOSHI |
|
Arroyo | normalement c'est pas grave... déjà fait de la fp4+ périmée de plus de 10 ans : 25% de temps en plus mais pour 1 ou 2 ans fait tes photos et ne t'en soucis pas... |
nasdak |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 11:49:40 ![]() |
AgBr m'enfin ! |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-11-2007 à 12:00:40 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 11:59:59 ![]() ![]() |
AgBr m'enfin ! |
|
AgBr m'enfin ! |
|
CHubaca Couillon | je me demande comment on peut faire pour faire un agrandissement de "planche contact" vous avec une idée ? |
CHubaca Couillon | et la netteté ? |
CHubaca Couillon |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | direct sur le papier la question se pose pas, mais quand tu fait un tirage classique l'objectif est en dessous du film et tu fais la netteté en faisant varier la distance entre les 2, avec les films entre 2 plaques de verre l'objectif est au dessus des films Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-11-2007 à 17:35:04 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
CHubaca Couillon |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 17:37:18 ![]() Moi aussi j'ai un doute avec la hauteur de l'aggrand. |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 17:41:06 ![]() Bah alors, à part la solution de cygne, j'vois pas |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 17:42:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 17:43:00 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
Message édité par Cygne_d_Etang le 16-11-2007 à 17:46:15 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 17:45:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 17:46:42 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 17:50:26 ![]() si t'as des horizons a aligné, une croix au crayon de papier a chaque extrémité du tirage pour les faire concorder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |