|
Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
---|
bricocoman j'aime les modos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 09:38:21 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
elude | Je n'avais jamais assisté à un lynchage virtuel, c'est toujours un peu pareil au fond. |
gysmovoile Pur beurre :o | avec quoi je développe une delta 3200 exposée à 1600 ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 11:08:16 Du rodinal |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
delantera Hail Seitan. | Je plussoie pour le Rodinal Message édité par delantera le 23-07-2007 à 11:12:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 11:13:16 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 11:13:56 J'étais sérieux en parlant de rodinal. Sur de la delta 3200 retenue, ça tue. |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 11:16:00 lc29, je veux bien. Mais du microphen, non ! Pour des pelloches poussées, je veux bien. Mais là elle est même retenue, faut pas déconner ! |
delantera Hail Seitan. | J'etais serieux aussi avec le Rodinal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 11:19:29 deux votes pour rodinal ! |
Poum G Grnx | Je vote D76. LC29, connais pas, Microphen c'est pas la peine.
|
Lycos5 Don't feed ! |
Tu peux agiter plus violement et/ou plus longtemps pendant le revelation, 20 sec / min pendant les 3 premieres minutes, par exemple. Message édité par Lycos5 le 23-07-2007 à 19:07:26 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o |
delantera Hail Seitan. | Mais clair, j'utilise plus que ca, et j'ai pas encore essayé de pelloche native en 1600, mais ca me donne plus envie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o | le rodinal cay bieng ... c'est comme seb quoi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
elude | Rodinal Mais pas avec de la TMax. Message édité par elude le 25-07-2007 à 19:53:51 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poum G Grnx |
|
Poum G Grnx | J'en fais depuis quinze ans et je suis loin d'en avoir fait le tour.
|
reuno Suffer Like G did | Quelqu'un possède un Ahel Marge 3 et voudrait bien me décrire les différentes étapes pour disons tirer un 24*30 en gardant une marge d'un cm, sauf en bas évidemment, et un tout petit bout de mon liseret de neg?
Message cité 1 fois Message édité par reuno le 27-07-2007 à 17:38:57 --------------- "Une puce electronique est incapable de lire à travers votre âme.. Par contre, un processeur aussi puissant que le DIGIC peut analyser minutieusement vos images, pour traduire au plus juste l'âme de tous vos sujets" Canon, You can. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |