|
Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
---|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 20:51:24 |
Yshusnir |
|
sels d'argent | bah c'est tout simplement plus économique, c'est tout
Message cité 1 fois Message édité par sels d'argent le 29-10-2006 à 21:27:12 --------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 22:10:47
|
sels d'argent | ?? --------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
sels d'argent | la logique et ma pratique me font dire que non --------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 23:18:38 pareil a mon avis ca n'interviens pas sur le rendu tant que c'est bien utilisé , peut etre sur la durée de conservation ( ) |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 23:18:38 |
Yshusnir |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 23:20:45 peut etre que t'as pas assez fixé et que tu t'es retrouvé avec un léger voile ? peut etre que pleins de choses en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2006 à 23:20:54 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
joelpierre |
J'ai utilisé des plans-film couleur inversible 4x5" dont la date de péremption était de 1995. Développé en 2006, en laboratoire (sans traitement particulier donc), les couleurs mont parues conformes à ce jaurais obtenu avec un film récent. Mais nayant pas fait de clichés au même moment avec du film récent, je ne peux laffirmer. Il semblerait que ces films naient pas été conservés au froid.
|
ptite_pikou | une ptite question pour les pros du labo : tmax 3200 et microphen ça va ou j'oublie? |
bricocoman j'aime les modos |
|
ptite_pikou | merci bricoman^^ |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 19:25:17 Moi je fais ca aussi, je laisse le concentré dans sa bouteille, et je prépare ce dont j'ai besoin |
negblan Je suis neutre à 18% |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je viens de regarder ce que c'est et c'est vachement intéressant. |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
lolh | Une précision : mes tarifs c'est chez Nightlight.fr... |
Arroyo | je voit pas vraiment ce que tu as comme problème... Aurais tu un scan pour nous faire voir ça ? |
duplouc | Voila l'adresse ou g posté l'image : http://pourkoipa.over-blog.com/
|
Arroyo | Bizarre de chez bizarre... jamais vu... peut être un problème de synchro ou de rideau... je suis pas un pro de la mécanique photo donc malheuresement je peut pas t'aider plus que ça.... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 12:19:28 j t ai répondu sur le topic MF , a mon avis c'est le film qui est pas bien plan . |
gysmovoile Pur beurre :o | Bonjour à tous ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | oue nan, j'ai rien commandé pour l'instant ... je voulais votre avis pour la chimie-films et/ou matos pour bien commencer sans pépins
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fanou Une femme Barbara Gould | les cuves paterson ne sont pas livrées avec une ou deux spires déja ?
|
delantera Hail Seitan. |
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |