| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 21:49:05 ![]() ![]() |
vinsurvain Et pas la moyenne... | J'ai réglé tout le menu avec la masterclass Sony de D. Bernal (bien faite d'ailleurs). Tellement je maitrisais les 52 options de réglage ! --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
yoda34 Chemical Worker | Non le Mraw et le Sraw de l'A7IV ne sont pas supportés par DXO
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 29-12-2022 à 16:57:50 |
vinsurvain Et pas la moyenne... | --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nickos_fr |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 08:08:57 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | Celui de ne pas être coincé par DxO (ou d'autres), et de pouvoir envoyer du Jpeg correct sur les RS par exemple Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 30-12-2022 à 11:28:21 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 30-12-2022 à 11:47:25 |
albatar1976 |
Zygonyx Apocalypse soon | Nan mais répondez à ma question au moins.
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 30-12-2022 à 12:56:02 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 30-12-2022 à 14:53:23 |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
albatar1976 |
On a ça même chez Canon Mais bon j'ai eu un A7II et je n'ai jamais utilisé cette fonction et même sur mes canon depuis le 6D. Depuis c'est transfert sur le tel et traitement dessus en cas de besoin urgent. Maintenant, à l'heure où tout le monde a un smartphone (au moins ceux qui utilisent les réseaux sociaux), cette fonction n'est-elle pas useless puisque tu peux au moins y importer les JPEG et que les possibilité de traitement sont 10 ou 20 fois supérieures même en JPEG ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zygonyx Apocalypse soon | C'est cool.
Message édité par Zygonyx le 30-12-2022 à 15:08:04 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
depart |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Modération | Posté le 31-12-2022 à 16:16:02 ![]() Insultes et amabilités, merci d'en rester là. |
Message cité 3 fois Message édité par Zygonyx le 01-01-2023 à 20:34:20 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
nickos_fr |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Oui, et aussi dans Insta et d'autres applis, je sais ; mais avec le boîtier tu n'es dépendant d'aucun système tiers, et via ton smph ça restera différent des rendus pré-déterminés dans ton boîtier (et pas sur que ça prenne moins de temps ; vu que tu peux d'ailleurs aussi dérawtiser sans 4G "in the middle of nowhere" ). Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 02-01-2023 à 08:22:53 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 02-01-2023 à 10:36:56 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
alffir |
J'avais ça sur mon Pentax K-x et ça m'a pas manqué. Message édité par alffir le 02-01-2023 à 10:40:15 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alpseb |
|
nickos_fr |
|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Chez Nikon on peut appliquer un profil perso préparé sur un PC étou via un fichier déposé sur la carte mémoire. Ca peut être pratique pour développer "rapidement" du jpeg pour des photos que l'on ne souhaite pas travailler "individuellement".
--------------- flickr |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 02-01-2023 à 15:25:43 |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
jjboy91 | Bientôt ça demandera des filtres comme sur insta |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 02-01-2023 à 16:08:57 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
alb Chaotic Good | Il y'a pas de filtres pour remplacer les visages par des emojis caca non plus |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Il y en a déjà justement chez les jaunes et les rouges. Avec l'aperçu Liveview et tout --------------- flickr |
nickos_fr |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Images passées sur Adobe dng et ensuite sur Dxo.
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |