| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 10:18:40 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Ah aussi, pour les poses longues, ce serait sympa d'avoir le décompte des secondes sur le LV, comme sur le M9 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Sinon je pense que ça aiderait d'avoir ça dans le premier lien: http://support.d-imaging.sony.co.jp/wi-fi/dsc/2013-2/ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nickos_fr | yes plus besoin de passer par rc ou dng converter lr vient de se mettre a jour du coup quand je suis en iso auto 3200 iso et quand je veux iso auto 6400 j'ai reglé cela sur mémoire 1 c'est plus rapide de se mettre sur cette position que de tourner la roue codeuse jusqu'à 6400 surtout que parfois en tournant cette roue sans le vouloir je change de mode d'entrainement dommage qu'on ne puisse pas assigner le changement d'iso à une des 2 molette qui sert à changer l'ouverture. Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 12-12-2013 à 10:56:32 |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 10:54:22 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
criminologue |
Message édité par criminologue le 12-12-2013 à 11:35:27 |
criminologue | Message édité par criminologue le 12-12-2013 à 11:36:07 |
criminologue |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 12-12-2013 à 11:57:52 |
Lycos5 Don't feed ! |
Comme on peut être trompé par un dépoli, par une parallaxe, par un cadre 70%, par un cercle optique trop restreint et non détecté en shift, par une map loupée en faible luminosité etc... L'image se construit surtout dans la tête, le viseur ne sert qu'a vérifier que ton cadrage est conforme.. Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 12-12-2013 à 12:02:11 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. |
J'aimerais bien savoir de quelles limites tu parles, et connaître ton point de vue par rapport aux années lumières de différence de qualité, parce que perso je m'étais préparé au pire avec l'EVF, c'était même une concession que j'étais prêt à faire pour avoir un super capteur et le LV, mais une fois que j'ai testé j'ai vite compris que c'était un gros plus. Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 12-12-2013 à 12:06:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
|
nickos_fr |
|
Lycos5 Don't feed ! | Pour l'expo tu as l'histograme en temps reel, et pour la BDB, tu l'as regles à la main, avec un peux d'habitude c'est pas compliqué --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 12-12-2013 à 12:36:37 |
Opendtc |
Xtol Et dieu créa la flemme | Sur le bruit du décelnchement, vous en pensez quoi ? C'est tant le barouf que ça ? |
Lycos5 Don't feed ! |
Xtol Et dieu créa la flemme | au niveau de l'intensité, ça se compare à quel boitier, un 5d mII ? Il faudrait que j'en ai un entre les mains Message édité par Xtol le 12-12-2013 à 12:49:32 |
Lycos5 Don't feed ! | 645 AFD, le seul qui me parait correspondre.. Je ne connais pas les 5D etc. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Xtol Et dieu créa la flemme | mais ya pas de mirroir |
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Delantera Hail Seitan. | Par rapport au 5D, je trouve le bruit plus aigu, ça fait plus "ciseaux", mais je trouve le bruit moins fort. Bref, rien de dingue niveau bruit, c'est juste pas au niveau d'un Leica, c'est tout, mais c'est pas horrible. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence | Obtu au 1/8000è non? Ils sont rarement silencieux ou plutôt les vrais silencieux que je connais sont souvent au 1/4000è.
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 12-12-2013 à 13:46:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |