Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  475  476  477  478  479  480
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles

n°5187768
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-12-2013 à 10:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

criminologue a écrit :

Bon j'ai eu mon Sony A7. Pas encore eu le temps de le tester vu la faible luminosité extérieure.
Par contre, j'ai analysé les menus rapidement et essayer de configurer l'appareil pour une utilisation de cailloux manuels.
ALors, il y a quelque chose qui est vraiment difficile voir insuportable à s'habituer quand on vient d'un nex, c'est le mode zoom et dezoom sur une image en lecture.
Sur le nex, on c'est très rapidement zoomer sur la photo en lecture avec la roue du milieu, là c'est avec la roue en haut à droite et ça n'est pas du tout fluide pour zoomer rapidement en lecture sur l'image. Je trouve ça même inusportable pour rapidement jeter un coup d'oeil sur la photo.
J'ai essayé de paramètrer la roue du milieu dans les fonctions personnalisés pour obtenir ce même système que sur les nex mais c'est apparemment impossible et limité qu'à certaines fonctions.
Si quelqu'un a réussi à paramétrer ce point, merci de m'aider. Car le zoom en lecture de l'image sur la roue dédiée est vraiment d'une lenteur...  Je pense qu'il faut avoir un nex déjà (avec utilisation de cailloux manuelle) pour comprendre ma frustration à ce niveau.
En gros je trouve que cette roue de zoom lecture d'image n'est absolument pas intuitive. C'est vraiment la seule chose qui me choque maintenant.

Pensez vous la même chose que moi?  Pour la loupe par contre avec l'appui deux fois, ça passe encore même si c'est effectivement pas super pratique.

Niveau ergonomie de l'appareil, c'est bon, à part le bouton de la loupe(de base) pas facilement accessible je trouve mais j'imagine qu'avec l'habitude. Le boitier ne fait pas cheap mais il n'a pas l'envergure d'un Olympus EM1 ou K3 mais ça n'est pas son but. Puis je n'irais pas photographier en Antarctique.
J'ai fait quelques photos en intérieur avec le ZM 25 F2.8, ça a l'air très correct. J'ai maintenant toute une pléiade de cailloux a tester (Pentax Limited, Zeiss ZM et autre Pentax K)
Niveau prix j'ai reussi à l'avoir avec 4 ans de garantie et le 28 70mm pour 1650 euros, le prix me semble correct.
Pour le zoom qui à la base ne m'intéresse pas, j'ai fait qq tests et bizarrement ce zoom à l'air bon et c'est super piqué dans le milieu...à voir après

Deuxième truc inacceptable (comme le nex6) comme dit précédemment, pas de chargeur de batterie...heuresement, j'en avais déjà un que j'avais eu par contre dans pack un nex 5N a 400 euros...

Pour avoir fait une petite sortie hier, la loupe ne me dérange pas, un appui sur le bouton C2 et t'as un zoom presque 100%. Je ne regarde pas, en général, les tophs que j'ai prises après avoir pressé le déclencheur, et là avec cet appareil ce sera encore plus vrai vu que ce que tu vois à la visée est ce que tu auras au final.

J'ai trouvé un autre défaut sinon: quand on met le retardateur sur 2s, il bippe assez fort, y'a pas moyen d'avoir juste la led qui s'allume? Oui, il me faut une télécommande, je sais, mais je vais déjà tenter le wifi, j'ai pas encore essayé et je ne sais pas si ça passera sur mon vieux téléphone (android 2.5). Ah aussi, une fois passé de froid (moins de 0°C) à température ambiante, la condensation sur l'appareil faisait que seul l'EVF fonctionnait, j'imagine que l'eau sur le détecteur d'oeil lui faisait croire que je visais avec l'oeil.

Sinon la nuit, la visée EVF, et le LV, c'est que du bonheur, mais vraiment. Et le capteur est assez incroyable, niveau dynamique, plus besoin de sous-ex pour ne pas tout cramer la nuit :love:

Je ne regrette nullement le passage du M9 au A7r, pour l'instant y'a aucun aspect qui était meilleur sur le M9. Le bruit du déclenchement diront certains, perso je m'en fous pour le type de photo que je fais. A voir dans le temps. :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 10:18:40  profilanswer

n°5187770
Lycos5
Don't feed !
Posté le 12-12-2013 à 10:23:57  profilanswer

Delantera a écrit :

Pour avoir fait une petite sortie hier, la loupe ne me dérange pas, un appui sur le bouton C2 et t'as un zoom presque 100%. Je ne regarde pas, en général, les tophs que j'ai prises après avoir pressé le déclencheur, et là avec cet appareil ce sera encore plus vrai vu que ce que tu vois à la visée est ce que tu auras au final.

J'ai trouvé un autre défaut sinon: quand on met le retardateur sur 2s, il bippe assez fort, y'a pas moyen d'avoir juste la led qui s'allume? Oui, il me faut une télécommande, je sais, mais je vais déjà tenter le wifi, j'ai pas encore essayé et je ne sais pas si ça passera sur mon vieux téléphone (android 2.5). Ah aussi, une fois passé de froid (moins de 0°C) à température ambiante, la condensation sur l'appareil faisait que seul l'EVF fonctionnait, j'imagine que l'eau sur le détecteur d'oeil lui faisait croire que je visais avec l'oeil.

Sinon la nuit, la visée EVF, et le LV, c'est que du bonheur, mais vraiment. Et le capteur est assez incroyable, niveau dynamique, plus besoin de sous-ex pour ne pas tout cramer la nuit :love:

Je ne regrette nullement le passage du M9 au A7r, pour l'instant y'a aucun aspect qui était meilleur sur le M9. Le bruit du déclenchement diront certains, perso je m'en fous pour le type de photo que je fais. A voir dans le temps. :D

+1, meme les contrejours des lampadaires plein champ ne sont pas cramés... :miam:

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°5187773
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-12-2013 à 10:26:09  profilanswer

Lycos5 a écrit :

+1, meme les contrejours des lampadaires plein champ ne sont pas cramés... :miam:

Tiens t'as utilisé le wifi toi, t'as fait comment? Avec l'appli Sony?

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°5187776
Lycos5
Don't feed !
Posté le 12-12-2013 à 10:29:48  profilanswer

Delantera a écrit :

Tiens t'as utilisé le wifi toi, t'as fait comment? Avec l'appli Sony?

Ouep, App Ios + Wifi. Le boitier se mets en Access point, t'as juste a te connecter dessus.

---------------
n°5187777
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-12-2013 à 10:31:56  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Ouep, App Ios + Wifi. Le boitier se mets en Access point, t'as juste a te connecter dessus.

Okay, faut que je teste ce soir. Quelle est la portée du signal wifi, t'as testé?

---------------
n°5187780
Lycos5
Don't feed !
Posté le 12-12-2013 à 10:33:58  profilanswer

Delantera a écrit :

Okay, faut que je teste ce soir. Quelle est la portée du signal wifi, t'as testé?

Non, j'etais a coté du boitier. Ca sent l'auto portrait ca :o

---------------
n°5187782
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-12-2013 à 10:37:02  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Non, j'etais a coté du boitier. Ca sent l'auto portrait ca :o

Ca peut aider, oui. :D

---------------
n°5187787
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-12-2013 à 10:49:28  profilanswer

Ah aussi, pour les poses longues, ce serait sympa d'avoir le décompte des secondes sur le LV, comme sur le M9 :o Pareil pour le mode Bulb, je sais pas si ça le fait, j'ai pas encore testé, mais ce serait cool :o

---------------
n°5187789
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-12-2013 à 10:53:25  profilanswer

Sinon je pense que ça aiderait d'avoir ça dans le premier lien: http://support.d-imaging.sony.co.jp/wi-fi/dsc/2013-2/

---------------
n°5187790
nickos_fr
Posté le 12-12-2013 à 10:54:22  profilanswer

yes plus besoin de passer par rc ou dng converter lr vient de se mettre a jour :)
moi le petit truc qui m'énerve les iso qui augmentent avant la vitesse en mode A .
les iso qui sont en 1/3 même l'appareil réglé en 1/2  du coup c'est assez fastidieux de passer de 50 iso à 6400 vu le nombre d'intermédiaire

du coup quand je suis en iso auto 3200 iso et quand je veux iso auto 6400 j'ai reglé cela sur mémoire 1 c'est plus rapide de se mettre sur cette position que de tourner la roue codeuse jusqu'à 6400 surtout que parfois en tournant cette roue sans le vouloir je change de mode d'entrainement :/ pas vous ?

dommage qu'on ne puisse pas assigner le changement d'iso à une des 2 molette qui sert à changer l'ouverture.

Message cité 1 fois
Message édité par nickos_fr le 12-12-2013 à 10:56:32
mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 10:54:22  profilanswer

n°5187803
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-12-2013 à 11:12:28  profilanswer

nickos_fr a écrit :

yes plus besoin de passer par rc ou dng converter lr vient de se mettre a jour :)
moi le petit truc qui m'énerve les iso qui augmentent avant la vitesse en mode A .
les iso qui sont en 1/3 même l'appareil réglé en 1/2  du coup c'est assez fastidieux de passer de 50 iso à 6400 vu le nombre d'intermédiaire

du coup quand je suis en iso auto 3200 iso et quand je veux iso auto 6400 j'ai reglé cela sur mémoire 1 c'est plus rapide de se mettre sur cette position que de tourner la roue codeuse jusqu'à 6400 surtout que parfois en tournant cette roue sans le vouloir je change de mode d'entrainement :/ pas vous ?

dommage qu'on ne puisse pas assigner le changement d'iso à une des 2 molette qui sert à changer l'ouverture.

Euh t'es sûr là?  

Sinon pour les ISO, t'as des mouffles? Je trouve ça nickel la molette :D

---------------
n°5187817
criminolog​ue
Posté le 12-12-2013 à 11:34:16  profilanswer

Je me disais bien car sur l'A7 il n'a rien normalement.

sur ton cliché le color shift à l'air surtout situé dans le bas, ce qui ne devrait normalement pas poser de problème et plus ou moins se fondre dans les noirs et gris..  C'est surtout chiant quand c'est en haut ou sur les cotés comme le ZM 21. (pour le ciel ect)

Message édité par criminologue le 12-12-2013 à 11:35:27
n°5187818
criminolog​ue
Posté le 12-12-2013 à 11:34:56  profilanswer

:pt1cable:

Message édité par criminologue le 12-12-2013 à 11:36:07
n°5187824
criminolog​ue
Posté le 12-12-2013 à 11:43:55  profilanswer

C'est effectivement ton analyse qui m'a fait quitter le système reflex...avec ses sous expo et sure expo, là on a ce que l'on voit niveau exposition. Plus de perte de temps.

n°5187834
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-12-2013 à 11:57:44  profilanswer

criminologue a écrit :

C'est effectivement ton analyse qui m'a fait quitter le système reflex...avec ses sous expo et sure expo, là on a ce que l'on voit niveau exposition. Plus de perte de temps.

Mwai, à la précision du viseur près parce que sa qualité est à des années lumières de la qualité de la photo réelle donc on peut être trompé par ses limites. [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 12-12-2013 à 11:57:52
n°5187838
Lycos5
Don't feed !
Posté le 12-12-2013 à 12:01:50  profilanswer

ilium a écrit :

Mwai, à la précision du viseur près parce que sa qualité est à des années lumières de la qualité de la photo réelle donc on peut être trompé par ses limites. [:aloy]

Comme on peut être trompé par un dépoli, par une parallaxe, par un cadre 70%, par un cercle optique trop restreint et non détecté en shift, par une map loupée en faible luminosité etc... L'image se construit surtout dans la tête, le viseur ne sert qu'a vérifier que ton cadrage est conforme..

Message cité 2 fois
Message édité par Lycos5 le 12-12-2013 à 12:02:11

---------------
n°5187841
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-12-2013 à 12:05:11  profilanswer

ilium a écrit :

T'as testé un EVF, pour dire ça? Perso, entre un viseur optique avec des cadres imprécis (précision 85% on va dire) qui deviennent encore plus imprécis suivant la distance (parallaxe de daube) et un EVF 100%, le choix est vite fait. :D Je suis allé me balader par nuit noire hier, ben dans le viseur je voyais clairement ce que je shootais, alors qu'en vision normale je voyais que dalle. Je dis pas que c'est là qu'on fait les meilleures photos, mais je vois pas trop où le viseur optique serait un plus pour la photo. Oui en journée l'image est plus belle en viseur optique, mais ça ne dessert pas plus la photo qu'un EVF, pour moi. Et le lag par basse luminosité n'est vraiment pas aussi horrible que ce à quoi je m'attendais, pour moi c'est utilisable sans problème.

J'aimerais bien savoir de quelles limites tu parles, et connaître ton point de vue par rapport aux années lumières de différence de qualité, parce que perso je m'étais préparé au pire avec l'EVF, c'était même une concession que j'étais prêt à faire pour avoir un super capteur et le LV, mais une fois que j'ai testé j'ai vite compris que c'était un gros plus. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 12-12-2013 à 12:06:41

---------------
n°5187842
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-12-2013 à 12:06:02  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Comme on peut être trompé par un dépoli, par une parallaxe, par un cadre 70%, par un cercle optique trop restreint et non détecté en shift, par une map loupée en faible luminosité etc... L'image se construit surtout dans la tête, le viseur ne sert qu'a vérifier que ton cadrage est conforme..

Grave :D

Ton commentaire me fait penser à ma photo sur flickr et ton commentaire "pwned by optical circle" [:ddr555]

---------------
n°5187847
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-12-2013 à 12:09:11  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Je n'ai jamais vanté les mérites d'un EVF que c'est vachement mieux qu'un OVF parce qu'on voit le résultat final. :spamafote:
J'ai toujours pensé que le WYSIWYG n'était qu'une impression et qu'au final, ça donnait une idée plus précise qu'un viseur traditionnel (particulièrement un viseur de compact) mais largement fausse et en tout cas, ne permettant pas de juger sérieusement de l'expo ou de la BDB.

n°5187848
nickos_fr
Posté le 12-12-2013 à 12:13:04  profilanswer

Delantera a écrit :

Euh t'es sûr là?  

Sinon pour les ISO, t'as des mouffles? Je trouve ça nickel la molette :D

vi sûr à cause de cela je passe généralement en M
non pour cliquer pas de soucis mais pour la faire tourner pas top c'est pas rare que je sois en train de la faire tourner pour changer les iso et que le mode d'entraînement ce lance ou la mesure d'expo ce que j'ai mis sur la position gauche et droit.
le truc dommage aussi quand on arrive au bout 25600 ça ne reparte pas au début 50 iso il faut tout ce retaper dans l'autre sens :(
les iso sur la molette av ou ar  ou la bascule de 25600 à 50 et la vitesse qui augmenterai avant les iso je pense que tout cela pourrai évoluer via une mise à jour du firmware

n°5187849
Lycos5
Don't feed !
Posté le 12-12-2013 à 12:13:32  profilanswer

Pour l'expo tu as l'histograme en temps reel, et pour la BDB, tu l'as regles à la main, avec un peux d'habitude c'est pas compliqué :D

Enfin je comprend ce refus de l'EVF, je suis pareil, ca me soule de devoir viser par ecran interposé, mais hier soir, en pleine nuit et avec le focus magnifier, j'ai vite compris l'intérêt :miam:

---------------
n°5187850
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-12-2013 à 12:13:43  profilanswer

ilium a écrit :

Je n'ai jamais vanté les mérites d'un EVF que c'est vachement mieux qu'un OVF parce qu'on voit le résultat final. :spamafote:
J'ai toujours pensé que le WYSIWYG n'était qu'une impression et qu'au final, ça donnait une idée plus précise qu'un viseur traditionnel (particulièrement un viseur de compact) mais largement fausse et en tout cas, ne permettant pas de juger sérieusement de l'expo ou de la BDB.

En numérique on expose à fond à droite, et la BDB se corrige en post. Mais je veux bien que tu expliques ton raisonnement :o

---------------
n°5187851
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-12-2013 à 12:14:09  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Pour l'expo tu as l'histograme en temps reel, et pour la BDB, tu l'as regles à la main, avec un peux d'habitude c'est pas compliqué :D

Enfin je comprend ce refus de l'EVF, je suis pareil, ca me soule de devoir viser par ecran interposé, mais hier soir, en pleine nuit et avec le focus magnifier, j'ai vite compris l'intérêt :miam:

Mais clair :D

---------------
n°5187858
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-12-2013 à 12:17:45  profilanswer

Delantera a écrit :

T'as testé un EVF, pour dire ça? Perso, entre un viseur optique avec des cadres imprécis (précision 85% on va dire) qui deviennent encore plus imprécis suivant la distance (parallaxe de daube) et un EVF 100%, le choix est vite fait. :D Je suis allé me balader par nuit noire hier, ben dans le viseur je voyais clairement ce que je shootais, alors qu'en vision normale je voyais que dalle. Je dis pas que c'est là qu'on fait les meilleures photos, mais je vois pas trop où le viseur optique serait un plus pour la photo. Oui en journée l'image est plus belle en viseur optique, mais ça ne dessert pas plus la photo qu'un EVF, pour moi. Et le lag par basse luminosité n'est vraiment pas aussi horrible que ce à quoi je m'attendais, pour moi c'est utilisable sans problème.  

J'aimerais bien savoir de quelles limites tu parles, et connaître ton point de vue par rapport aux années lumières de différence de qualité, parce que perso je m'étais préparé au pire avec l'EVF, c'était même une concession que j'étais prêt à faire pour avoir un super capteur et le LV, mais une fois que j'ai testé j'ai vite compris que c'était un gros plus. :D

J'ai fait plus que tester, j'ai eu 2 Fuji, j'ai un Nex et j'en ai testé 2-3 autres. Maintenant, je ne voulais pas relancer un énième débat EVF/OVF, chacun a le droit de préférer l'un ou l'autre. Par contre, j'estime qu'un EVF ne permet pas vraiment de juger de la photo finale tant la colorimétrie et la dynamique du viseur sont mauvaises et ça on le lit pourtant régulièrement. J'ai testé récemment un Olympus qui je crois a le même viseur que les A7 et si c'est mieux que la génération précédente, je n'ai toujours pas été convaincu sur ces points (je ne reviens pas sur les autre aspects tels que la précision du cadrage qui est indiscutable et sur le lag qui reste plus ou moins acceptable selon les personnes et les utilisations).

n°5187860
Opendtc
Posté le 12-12-2013 à 12:19:33  profilanswer

ilium a écrit :

J'ai fait plus que tester, j'ai eu 2 Fuji, j'ai un Nex et j'en ai testé 2-3 autres. Maintenant, je ne voulais pas relancer un énième débat EVF/OVF, chacun a le droit de préférer l'un ou l'autre. Par contre, j'estime qu'un EVF ne permet pas vraiment de juger de la photo finale tant la colorimétrie et la dynamique du viseur sont mauvaises et ça on le lit pourtant régulièrement. J'ai testé récemment un Olympus qui je crois a le même viseur que les A7 et si c'est mieux que la génération précédente, je n'ai toujours pas été convaincu sur ces points (je ne reviens pas sur les autre aspects tels que la précision du cadrage qui est indiscutable et sur le lag qui reste plus ou moins acceptable selon les personnes et les utilisations).

Je suis un peu de ton avis en voyant ce que donne l'EVF fuji.  
Mais celui du a7 a l'air bien plus correcte vu les retours.

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5187862
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-12-2013 à 12:22:50  profilanswer

Delantera a écrit :

En numérique on expose à fond à droite, et la BDB se corrige en post. Mais je veux bien que tu expliques ton raisonnement :o

Comme dit, je ne parlais pas d'incrustation d'histogramme mais du WYSIWYG supposé. Ensuite, aucun raisonnement: chacun ses pratiques. Quant à la BDB, le gars en reportage en jpeg, faudra que tu lui expliques comment il va la rattrapper en post. :o

n°5187864
Opendtc
Posté le 12-12-2013 à 12:26:43  profilanswer

ilium a écrit :

Comme dit, je ne parlais pas d'incrustation d'histogramme mais du WYSIWYG supposé. Ensuite, aucun raisonnement: chacun ses pratiques. Quant à la BDB, le gars en reportage en jpeg, faudra que tu lui expliques comment il va la rattrapper en post. :o

il la règle avant ? :??:

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5187866
Lycos5
Don't feed !
Posté le 12-12-2013 à 12:30:28  profilanswer

ilium a écrit :

Il est évident que c'est une représentation grossière de ce que tu vois, un peu comme des instruments de bords qui n'indiquent que des grandeurs utiles. Quand tu prends une photo en noir et blanc, la construction de l'image se fait intellectuellement puisqu'il n'y a pas de viseur noir et blanc, à travers l'études des ombres, de la position et du type de sources lumineuses a disposition, des matières et du rendu final en NB, le tout en tenant compte du couple film/revelo que tu emploieras, tout ca, en temps réel en quelques secondes avant la pdv, et certainement pas grâce travers le viseur. C'est pareil pour la couleur..  

Je ne comprend pas trop le problème :D. Normalement, quand je porte l'appareil à l'œil je sais déjà quelle photo je veux prendre. C'est peut être une déformation due au MF/GF.

---------------
n°5187868
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-12-2013 à 12:35:05  profilanswer

Opendtc a écrit :

il la règle avant ? :??:

Evidemment.  [:tinostar]
Mon propos initial était juste une réponse aux propos de Criminologue n'étant pas persuadé que l'EVF est réellement plus fiable pour juger d'une expo ou d'une BDB (d'où les limites évoquées ci dessus).

@Lycos: 100% d'accord. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 12-12-2013 à 12:36:37
n°5187869
Opendtc
Posté le 12-12-2013 à 12:37:25  profilanswer

ilium a écrit :

Evidemment.  [:tinostar]
Mon propos initial était une réponse aux propos de Criminologue n'étant pas persuadé que l'EVF est réellement plus fiable pour juger d'une expo ou d'une BDB (d'où les limites évoquées ci dessus).

enfin l'evf affiche la BDB que tu choisis.
Donc si l'image affichée n'est pas fiable c'est que l'utilisateur ne l'est pas.  

---------------
n°5187873
Xtol
Et dieu créa la flemme
Posté le 12-12-2013 à 12:42:53  profilanswer

Sur le bruit du décelnchement, vous en pensez quoi ? C'est tant le barouf que ça ?

n°5187875
Lycos5
Don't feed !
Posté le 12-12-2013 à 12:44:49  profilanswer

Xtol a écrit :

Sur le bruit du décelnchement, vous en pensez quoi ? C'est tant le barouf que ça ?

Bruyant, mais surtout moche de surcroit, je n'avais pas entendu de son aussi décevant depuis le mamiya RZ :/

---------------
n°5187880
Xtol
Et dieu créa la flemme
Posté le 12-12-2013 à 12:49:05  profilanswer

au niveau de l'intensité, ça se compare à quel boitier, un 5d mII ? Il faudrait que j'en ai un entre les mains

Message édité par Xtol le 12-12-2013 à 12:49:32
n°5187883
Lycos5
Don't feed !
Posté le 12-12-2013 à 12:51:42  profilanswer

645 AFD, le seul qui me parait correspondre.. Je ne connais pas les 5D etc.

---------------
n°5187884
Xtol
Et dieu créa la flemme
Posté le 12-12-2013 à 12:52:24  profilanswer

mais ya pas de mirroir :??:

n°5187886
Lycos5
Don't feed !
Posté le 12-12-2013 à 12:52:47  profilanswer

Non :D

---------------
n°5187914
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-12-2013 à 13:30:13  profilanswer

Oui

---------------
n°5187922
Xtol
Et dieu créa la flemme
Posté le 12-12-2013 à 13:39:53  profilanswer

cetrio, par rapport au d800 ça donne quoi ?

n°5187923
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-12-2013 à 13:41:32  profilanswer

Par rapport au 5D, je trouve le bruit plus aigu, ça fait plus "ciseaux", mais je trouve le bruit moins fort. Bref, rien de dingue niveau bruit, c'est juste pas au niveau d'un Leica, c'est tout, mais c'est pas horrible.

---------------
n°5187926
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-12-2013 à 13:43:12  profilanswer

Obtu au 1/8000è non? Ils sont rarement silencieux ou plutôt les vrais silencieux que je connais sont souvent au 1/4000è.

Opendtc a écrit :

enfin l'evf affiche la BDB que tu choisis.
Donc si l'image affichée n'est pas fiable c'est que l'utilisateur ne l'est pas.  

[:beecher]  
Mais si tu es dans un réglage fin, bonne chance, c'est dégueu. Seuls les gros plantages se remarquent (à voir avec cet EVF parce que je ne suis pas sûr d'avoir testé le même). :/

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 12-12-2013 à 13:46:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  475  476  477  478  479  480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reparation Sony Alpha 300[Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● Changement APN Sony HX20V contre ??
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60...compte rendu intervention sav sony alsace
Sony SLT-A58[Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)