| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 15:53:27 ![]() ![]() |
alpseb |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb | oui c'est pas le même justement parce que j'ai aucune envie de bosser avec 2 boitiers |
masseur |
|
jjboy91 |
|
masseur |
|
masseur |
|
yoda34 Chemical Worker | A ma connaissance non |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 20:20:00 ![]() ![]() |
masseur | La looooooosssseeeee !!!! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
theBride_ Strobist |
Concerts, quand sur scène la lumière est très forte et le public dans le noir par exemple. En gros pour toute situation de grand contraste entre les luminosités. Mais quand j'utilise ce mode, je fais un bracketing en +1, ça permet d'avoir des images un peu moins sous expo. Message édité par theBride_ le 22-08-2020 à 00:20:13 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
saxou :o | A marche --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
masseur |
|
Groody Utilisez MES smileys § | A vérifier quand même.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alpseb |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Alpseb, aucune idée ! (j'utilise CAMERA RAW). J'ai un profil mémoire en -3 en contraste et sat et je vois bien la diff entre 2 photos.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
zwoop |
|
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 09-09-2020 à 06:21:05 |
alpseb | j'aimerai pouvoir trouver / acheter un profil A7III comme a fait JF pour canon |
fabb24 |
--------------- |
petburn | Moi, en mariage, j'utilise des neewer NW880S (même modèle que le Godox 685S) et j'en suis très content pour le prix.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
alpseb |
|
petburn | Vachement moins cher je ne sais pas.
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 14-09-2020 à 15:46:27 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
alpseb | merci |
albatar1976 |
Le SK400II est pas mal. Super rapport qualité prix. Attention toutefois car sa puissance minimale peut être trop forte en intérieur... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
zemumu | Le Sony A7c est annoncé : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |