| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
zwoop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 10:02:15 ![]() ![]() |
cartemere |
|
zwoop |
Message édité par zwoop le 09-04-2019 à 13:17:20 |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cartemere |
|
yoda34 Chemical Worker | Selon SAR, grosse rumeur de maj v3 le 11/04 |
nickos_fr | c'était la date prevu et annoncé par sony deja, non ? |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 21:15:29 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | A ma connaissance à part le mois d’avril on en savait pas plus.
Message édité par yoda34 le 09-04-2019 à 21:20:12 |
gt360 | Date confirmée par un insider Sony sur Alpha DXD --------------- "Rien n'est occulté sinon pour être dévoilé, et rien ne se cache sinon pour être révélé" |
yoda34 Chemical Worker |
nickos_fr | Je sais c'est tentant |
depart |
|
petburn | Pareil. D'ailleurs, 1er mariage avec l'A7III (et 85F1.8). J'ai hâte... --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
alpseb | pour info ca efface pas tous les paramètres comme sur le A9. Message édité par alpseb le 11-04-2019 à 17:07:13 |
yoda34 Chemical Worker | Ça marche top ouais |
alpseb |
|
yoda34 Chemical Worker | C’est ce que j’ai compris aussi.
|
depart | Bon, vu qu'il n'y a pas de firmwaregate en cours, j'ai updaté mon A7R3... cooool l'eye AF sans bouton quand même !!!
Message cité 1 fois Message édité par depart le 12-04-2019 à 09:18:17 |
albatar1976 |
On disait ça aussi pour plein de gadgets Et puis vla toutes les races de chiens différents --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Amazake | Oui, je m’étais fait mon film de pouvoir l'utiliser rapidement en photo de nature |
Memnoch1 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Amazake | Oui oui, j'étais sur le mode animal |
alpseb |
|
Kerjou |
alpseb | J’aimerai associer à un bouton le fair de passer automatiquement en AF large. J’ai pas réussi |
nickos_fr | af large en permanence et si jamais la map est pas ou tu veux tu pointe direct avec le doigt |
Ze m't | D'ailleurs, vous visez plutôt avec le viseur, ou avec l'écrana arrière?
--------------- Ma gallerie Flickr |
yoda34 Chemical Worker | Ça dépend. Quand je fais de la macro au ras du sol c’est écran.
|
nickos_fr |
|
alpseb |
|
alpseb |
écran 90% du temps. Message édité par alpseb le 15-04-2019 à 09:55:20 |
albatar1976 |
Pas encore dispo sur le Z6 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb | dispo sur les vidéos et ca a l'air |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |