| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 21:32:22 ![]() ![]() |
nickos_fr | 3200 iso mais il faut les telecharger la previsu dropbox et pas terrible |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
esperado C'était mieux avant ;-) | ... Message édité par esperado le 19-12-2013 à 16:34:33 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
esperado C'était mieux avant ;-) | ... Message édité par esperado le 19-12-2013 à 16:34:49 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
ilium Candeur et décadence |
|
esperado C'était mieux avant ;-) |
Message édité par esperado le 04-12-2013 à 13:04:39 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
criminologue | C'est vrai ce constat ou pas?
Message cité 2 fois Message édité par criminologue le 04-12-2013 à 21:19:34 |
coldman |
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 22:09:10 ![]() ![]() |
criminologue | Pour moi, c'est quand même plus qu'une grossière erreur...ca donne l'impression que l'appareil n'a même pas été testé véritablement avec des cailloux manuels...
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 04-12-2013 à 22:20:51 |
delantera Hail Seitan. | C'est vrai que le capteur à nu c'est bizarre. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 04-12-2013 à 22:41:21 |
nickos_fr |
|
delantera Hail Seitan. | Bon, bague Metabones pour Canon EF (avec contacts, et donc AF) commandée. 400€, ça fait mal au cul, mais ça a l'air pas mal du tout --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
esperado C'était mieux avant ;-) | ... Message cité 2 fois Message édité par esperado le 19-12-2013 à 16:35:12 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
nickos_fr |
|
delantera Hail Seitan. | apparemment le capteur est traité antistatique, mais bon si c'est pas électrique ça doit pas durer éternellement. Un avis d'expert? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t | Faut voir dans le temps. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
cd5 / g r e w t |
Une baffle, c'est un cache que tu mets au cul de l'objo pour qu'il couvre moins que ce qui est prévu, quand tu l'utilises sur un capteur plus petit. Ca transfigure la Photo Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 05-12-2013 à 09:05:11 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fano 974 | Et quid du démarrage lent de 3sec signalé pendant les tests?
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
nickos_fr |
|
|
|
delantera Hail Seitan. |
nickos_fr | entre le moment ou je met le bouton sur on et le moment ou j'ai l'image à l'ecran +/- 1,6 seconde
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 05-12-2013 à 09:50:50 |
delantera Hail Seitan. |
Lantys |
delantera Hail Seitan. |
Lantys | Et donc content ? ou pas ? xDD
--------------- Insta! |
nickos_fr |
|
delantera Hail Seitan. |
Et de toute façon, y'a pas encore de support RAW de la part d'Adobe, non? A part utiliser une bidouille genre DNG converter, on ne peut pas lire les RAW des A7/A7r non? Je parle pas du soft Sony qui semble horrible, de ce que j'en ai testé. Et c'est hors de question que je shoote en JPEG, je crois que depuis que j'ai un reflex j'ai jamais fait ça, et quand je vois les Jpeg sony, je me marre. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 05-12-2013 à 09:58:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Lantys | Hum, je crois de DxO Optics 9.1 le gère.
--------------- Insta! |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |