| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 19:21:51 ![]() ![]() |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
--------------- |
yoda34 Chemical Worker | Si c'est pas plus véloce en terme d'AF y'a aucun intérêt à investir, comme le dit Nikos, une mc11 + l'objo Canon plus facile à trouver et à revendre. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Non non et non ça ne se comporte pas de la même manière avec bague qu'en natif.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
nickos_fr | faudrait voir avec quel boitier afs/afa n'est pas compatible en af de contrast
|
Lantys | Bonsoir,
--------------- Insta! |
Lantys |
lionoche | Essaie plutôt avec un soft de récupération externe. Ce n'est peut-être pas encore perdu. |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 08:01:43 ![]() ![]() |
Zepi one | C'est effectivement pas cool du tout, cependant je pense que le problème vient plutôt la carte SD. L'as tu formatée avant de l'utiliser sur ton A7Riii ?
Message édité par Zepi one le 02-03-2018 à 08:05:14 --------------- |
AKAJET89 | Les gars j'ai une question... Je vais passer, dès la sortie du A7III au A7II avec un FE 16-35 F/4. Que pensez-vous de ce combo...
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 02-03-2018 à 08:37:21 --------------- |
Zepi one |
--------------- |
lionoche | L'ensemble D850+85/1.4 est plus compact que l'A7+85/1.4 |
yoda34 Chemical Worker |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb |
|
doum Mentalita nissarda | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par doum le 02-03-2018 à 09:38:11 |
theBride_ Strobist |
Mais genre on peut s’équiper en optiques de qualité, leur 50mm 1.8 ou le 50mm 2.8 macro, leur 28mm f2, 35mm 2.8, 85mm 1.8. Et il y a aussi chez Zeiss une gamme complète nommé Batis avec AF qui propose des rapport qualité/prix intéressants. Reste à voir si Tamron, Samyang, Sigma vont pondre du concret en optiques compactes. Samyang est d'ailleurs une alternative même si il y a des contraintes comme leur AF bruyant. Message édité par theBride_ le 02-03-2018 à 09:44:54 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Autre exemple : notes sur DxO Evidemment, tu n'auras pas forcément besoin de 800g de verre dans ton objo, ni forcément d'un piqué à toute épreuve, ni l'envie de mettre 1400 balles dans un 50f1.4. A toi de voir en fonction de tes besoins, de la rationalité de ton achat, et de tes biceps Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 02-03-2018 à 10:01:32 |
Ariakan ❤️ |
Message édité par Ariakan le 02-03-2018 à 10:09:11 --------------- Ariakan.com |
cartemere | je penche pour une SD foireuse perso |
alpseb | c'est pour ça qu'il y a 2 ports sur ces boitiers pro |
doum Mentalita nissarda |
j'ai pris cet exemple parceque c'est un objo que j'ai. Par exemple t'achetes un A7 III, tu veux y coller un zoom standard dessus, type 24-70 ou 24-1xx: Sony : Ca pique "l'equivalent" (en plage du moins) chez Nikon est tjs 2 à 300€ moins cher, et si tu prends du sigma c'est pire.
Message édité par doum le 02-03-2018 à 14:15:49 |
AKAJET89 | Merci pour vos avis les gars... Suffit d'attendre avril pour voir le prix du A7II baisser, du à la sortie du A7III... |
yoda34 Chemical Worker | Putain je reçois le mail d'images photo, 5 ans de garantie Sony offerte pour la preco du A7III |
Zepi one |
--------------- |
Kerjou |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
embar_go | Je comprends pas l’intérêt du A7III face au A7RII...... Message cité 1 fois Message édité par embar_go le 02-03-2018 à 22:22:44 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
yoda34 Chemical Worker |
trididiziao London Calling |
--------------- Pour le colocataires |
trididiziao London Calling |
--------------- Pour le colocataires |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Gnomovtt | Pour les vidéastes interessé par le A7III:
--------------- Mon 500px & flick R |
AKAJET89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |