| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
barbaputas Wtf ?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 08:30:05 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 07-09-2017 à 08:33:51 --------------- Mon 500px & flick R |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | C'est clair que je n'ai moi non plus jamais été convaincu par le focus peaking.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Sur mon RX1 si je ne dis pas de bêtise, on peut régler le temps d'inactivité avant que l'option se désactive pour un retour à la vue normale. Message édité par bibir le 07-09-2017 à 22:13:09 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
yoda34 Chemical Worker | Sur le A7 aussi ça se règle |
antwane53 | Annonce prévu à 16h concernant le modèle A7 Mark III et peut-être le reste de la gamme "R" & "S" Je crains une grosse hausse de prix vu les spécs Message cité 1 fois Message édité par antwane53 le 12-09-2017 à 12:50:33 |
jjboy91 | C'est pour se caler sur le prix de l'iphone 10 Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 12-09-2017 à 13:49:29 |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 13:49:12 ![]() ![]() |
Ames974 | |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ne vous enflammez pas c'est le RX10 Mk IV qui est annoncé là... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
Ames974 | J'attends une éventuelle baisse de l'A7RII après l'arrivé de son successeur |
Nitescent | Bon, vous êtes sûr qu'on peut régler l'expo manuellement depuis l'application de commande à distance incorporée ? Parce que là je suis bien en manuel sur l'appareil photo, mais dans l'application sur mon portable j'ai vraiment zéro réglage possible
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pour commencer, on peut régler l'exposition en mode manuel ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Ames974 |
Sur et certain Sur Galaxy S8 : En mode M
Accès au différents réglages :
En mode A :
Correction d'expo en mode A :
Mes paramètres : j'ai juste changer "Taille d'image de revue" en "Original" (par défaut en 2Mpx, mais tout fonctionne également dans ce mode) :
Message édité par Ames974 le 14-09-2017 à 13:10:17 |
Nitescent | Ah tient, je viens de tomber sur ce post. |
jjboy91 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 18-09-2017 à 19:48:45 |
Groody Utilisez MES smileys § |
bibir Chasse au bruit non mélodique | On reproche quoi au A7S II ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Nitescent | Le star eater |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
theBride_ Strobist | Dans Lightroom tu peux extraire des images très facilement : Niveau qualité, c'est acceptable, mais sans compression, c'est impossible, ta vidéo c'est une série d'images compressés Message édité par theBride_ le 20-09-2017 à 10:49:20 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Groody Utilisez MES smileys § | Media Player Classic, tu te cales au début du passage, tu as la possibilité de sauvegarder en PNG, puis CTRL+flèche droite (permet d'avancer image par image), etc. Message édité par Groody le 20-09-2017 à 15:40:50 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Nitescent | Ah, faut que je teste aussi alors
|
nickos_fr |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Après commande et réception, je confirme que non. Message édité par bibir le 25-09-2017 à 14:54:07 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Nitescent | C'est con que la télécommande se branche sur le port USB, je pourrai pas utiliser mon powerbank pendant les time lapse |
DoubleA0 | Je rajoute le 24-240 en possibilité, il est complet et pas dégueu du tout si tu fermes un poil. |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |