| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 09:41:26 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Quelle réticence? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
yoda34 Chemical Worker | Ben un reflex, quand tu shoote pas, hors mode live view, le capteur ne reçoit pas de lumière non ? |
offspring34 | si tu prends ceux qui n’éteignent pas leur apn, et le laissent se mettre en veille, ca va faire beaucoup. --------------- Mon Feed-Back |
yoda34 Chemical Worker | C'est comme ça que j'utilise mon A7, c'est pour ça que m’interpellait. |
mobby69 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 10:46:02 ![]() ![]() |
mobby69 |
|
obione-ilce7 | bonjour le fil
|
ilium Candeur et décadence |
|
|
nickos_fr | Des fois ça consomme moins de juste sortir de veille que de tout redémarrer Message édité par nickos_fr le 09-01-2017 à 20:03:09 |
theBride_ Strobist |
C'est pas tant l'usure que par la chauffe que ça peut éventuellement influencer la durée de vie. Tout A7 (voir reflex non ventilé au contraire d'une caméra dédié) chauffera au bout d'un moment (capteur, circuits, batterie chauffent). Comme les A6000/A6300 qui sont sujets à une chauffe constante si on utilise le boitier pour filmer sur un long laps du temps, mais ils se mettent en sécurité si ça devient too much Mais d'ici a ce que ça casse l'appareil, il faudrait genre filmer tous les jours des heures durant ce qui à mon sens est rarement le cas, sauf si on fait de la vidéosurveillance Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 10-01-2017 à 09:05:52 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Ames974 | Bon je drap toujours on ne sait jamais |
|
|
mobby69 | Sans extrapoler quoi que ce soit, si l'usage vidéo abimai les appareils photos, ça se saurai, vus l'usage qui en est fait depuis le 5D mkII... ça fait 8 ans. |
Message édité par ilium le 12-01-2017 à 00:37:56 |
mobby69 | c'est qui "des gens" ? |
Ames974 | Selon vous, qu'est ce qui ferait qu'on choisirait un A7RII plutôt qu'un A7II et inversement ? Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 16-01-2017 à 10:07:42 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
yoda34 Chemical Worker | +1 |
Ames974 | Les 1200€ moins cher ça compte beaucoup ça |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 16-01-2017 à 11:39:15 |
Kerjou | le 3 risque pas de pointer le bout de son objo bientôt ?
|
lionoche |
|
theBride_ Strobist |
Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 16-01-2017 à 11:58:54 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Ames974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |