|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
---|
Benji Tshi |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2014 à 17:48:36 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | Non |
Djuul La réalité est un joli décor | C'est vrai que le A7 avec toutes ses bagues... |
geraldb Merlin | Sony FE 70-200mm F4 G OSS Message édité par geraldb le 15-10-2014 à 08:08:06 --------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
lozit | Je remet le lien car il est cassé : http://www.lemondedelaphoto.com/TE [...] 10047.html |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Résultats sans surprises: c'est excellent comme on pouvait s'y attendre.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-10-2014 à 09:06:42 |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Dites, y en a qui ont essayé de mettre leur A7 / A7r sous la pluie (avec des objectifs adaptés)....
--------------- Ma Galerie |
delantera Hail Seitan. | J'ai donné un retour là-dessus sur ce fil, si t'as envie de chercher Message cité 1 fois Message édité par delantera le 15-10-2014 à 10:11:18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2014 à 10:55:30 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Tropicalisé, anti ruissellement, etc., ça ne veut rien dire. Ca ou rien, c'est pareil. Faut juste en être conscient. |
lionoche |
|
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 15-10-2014 à 14:57:46 |
Benji Tshi |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Michelan | a7S 16 octobre 2014 Message édité par Michelan le 16-10-2014 à 17:09:59 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | On peut reprocher beaucoup de choses aux A7 mais la dynamique de leurs capteurs est un peu plus que prétendue. |
Benji Tshi | A mon avis, ce qu'il veut dire, c'est que certes, c'est mieux, mais c'est pas le jour et la nuit. Et donc chacun voit midi à sa porte, pour certains rien qu'un stop pourrait justifier un changement de boitier, mais c'est pas ca qui va révolutionner les photos pour autant --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
Vynz101 |
+1 Autant les A7 et A7R sont exellents, autant tu ne retouveras pas les équivalents optiques de ton Canon, notamment les 50L et 85L... l'adaptation Metabones ça reste du bricolage! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
kroustibath |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lozit | Tu perds la rapidité de l'AF si j'ai bien compris et tu te retrouves avec de grosses optiques montées sur un tout petit boitier. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Il a 2 arguments clairs cela étant: poids et dynamique. Dans ce contexte, on peut sortir tous les défauts du A7 (dont il est d'ailleurs conscient), pour son usage, c'est imparable. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 17-10-2014 à 08:55:07 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Après tu as aussi la solution de renoncer à l'AF. |
delantera Hail Seitan. | Pour gérer l'ouverture il faut une bague électronique pour les canon ef. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Vynz101 |
Les boitiers A7 sont faits pour fonctionner avec des optiques FE... le montage des Canon EF reste du bricolage, d'un équilibre plus que douteux. Les résultats sont excellents, ok, mais niveau ergonomie quelle galère! L'AF est quasiment inutilisable, le poids est sur l'optique... Si le 55 mm est effectivement très bon, voire excellent, il reste un f/1,8 alors que le Canon est un f/1,2... comme le 85L! Le FE 90mm n'aura pas la même ouverture, ni le même rendu! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Benji Tshi |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |