|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
---|
depart | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2025 à 08:16:25 ![]() ![]() |
cartemere |
|
depart |
|
abadon302 | Animaux empaillés |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 26-04-2025 à 13:55:08 |
depart |
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2025 à 14:58:00 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
j'ai le Q3 pour ça
il n'existe qu'un seul boitier avec global shutter, donc c'est vite vu sony doit se reserver le capteur, pour le moment. parce que tlm est dépendent de sony pour les capteurs, non ?
pas avec les led non ? Message édité par btbw03 le 26-04-2025 à 19:05:18 |
yoda34 Chemical Worker | Y’a pratiquement plus personne qui fabrique ses propres capteurs cmos à part Sony. |
Memnoch1 |
|
Memnoch1 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
42 MP vs 33 MP, c'est significatif mais en même temps pas si énorme comme différence, à côté de ça le A7 IV est sorti y'a 3-4 ans versus le double pour le A7R III... Entre les deux a prix égal je prendrais le A7 IV je pense, car plus moderne d'une façon générale. Message édité par Ivy gu le 30-04-2025 à 00:41:50 --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Message édité par Zesheriff le 30-04-2025 à 07:15:04 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
empirehell Ça Roule :) | Chez Sony c'est "simple"
Message édité par empirehell le 30-04-2025 à 08:37:30 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
burnout62 | A6CII pas de joystick si je ne dis pas de bêtises... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
charask8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comme un noob je ne connaissais pas la diff entr Hi et Hi+ sur la rafale, et j'étais en hi+ pour l'animalier je suis passé en HI, ah bah jour et la nuit en AF sur rafale Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-04-2025 à 14:09:37 |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
charask8 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
abadon302 | Au contraire le 28-200 est très bon pour un superzoom, https://sonyalpha.blog/2020/07/08/t [...] i-iii-rxd/
|
Hi l'af est fait a chaque prise de vu hi+ c'est fait a la pression et plus après. sur l'a7RV t'es à 7/8 fps en hi, 10 en hi+
marché gris, bof bof Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-05-2025 à 20:59:10 |
charask8 |
Pour mon usage et mon niveau, il me convient très bien |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |