|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2025 à 09:56:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vous dirais sur la 3eme CFexpress est nickel elle aussi |
theBride_ Strobist | C'est possible que ce soit du legit, mais tu peux tomber sur des contrefaçons. Le seul truc con c'est que si une tombe en panne, tu vas la renvoyer en chine. --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
burnout62 | Sony a9 II en soldes à 2500€ :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Kayou |
erkem |
Message édité par erkem le 30-06-2025 à 23:51:17 --------------- Galerie Joomeo |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | A7 III + objo à 1128€...
--------------- LIVESCORE TENNIS |
erkem | Pas sûr que la remise de 100€ soit encore d’actualité sur Rakuten --------------- Galerie Joomeo |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2025 à 08:26:57 ![]() ![]() |
burnout62 | Rakuten, donc garantie random + objectif qui n'a pas d'ouverture constante. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Kayou |
|
cartemere | entre 20 et 24mm, ça fait une grosse différence en pratique.
|
cartemere |
|
Kayou | Clairement c'est pas un boitier orienté photo vers lequel il faut partir mais orienté vidéo vu le cahier des charges |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas l’a7rv vu ton utilisation |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | fx3 plus que les a7s nan ? edit : y'a même une moins chère qui est sortie récemment, fx30 où je sais pas quoi Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 13-08-2025 à 10:03:11 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | A7CII ?
fx2, mais les reviews ne sont pas très positives Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 13-08-2025 à 10:40:57 --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Qui va aller acheter une fx2 en 2025 |
alb Chaotic Good | Sony en ce moment ils innovent plus et ils vendent plus cher qu'à l'époque où ils innovaient, j'espère qu'ils vont se reprendre
Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-08-2025 à 12:18:27 --------------- Photos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | le global shutter aussi est une avancée technique importante --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
alb Chaotic Good |
Soit tu innoves (ou au moins tu met ce qui se fait de mieux) et tu vends cher, soit tu fais du milieu de gamme mais tu ajustes ton prix. Se plaindre du prix d'un appareil réellement très haut de gamme ça serait débile oui. Message cité 2 fois Message édité par alb le 13-08-2025 à 13:38:58 --------------- Photos |
Kayou |
|
Kayou |
|
alb Chaotic Good | Je vois pas en quoi ça serait pas encore plus vrai avec des nouveaux boitiers à un meilleur rapport Q/P. --------------- Photos |
|
Kayou |
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 13-08-2025 à 15:26:50 |
Kayou | Actuellement le 20-70 f4 est excellent chez Sony. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
J'ai pas l'impression que Nikon et canon ait adopté la même stratégie pour leur parc de lentilles Et à côté de ça, t'as les GM, luxe mais qui feront pas regarder derrière les money no object qualité max A voir comment ça va évoluer Si j'avais un truc a acheter en boîtier la, soit a1 mais là c'est trop le craquage, ça permettrait d'upgrade le a7r4 Soit a7cr pour la portabilité et je me chope qq objos G léger Mais je quitte pas Sony, la 35 et 50 gm sont tellement ouf... Et relativement compactes pour la quali délivrée amha |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |