| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit ! |
|---|---|
xavierdjx Alphiste à 100 % | Reprise du message précédent :
--------------- www.tsekwa.be |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 19:12:11 ![]() ![]() |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
lionoche | De passage si jamais quelqu'un hésite à passer au 65 ou 77 depuis un A55 ou 33, je peux être intéressé par une reprise d'occasion.
|
gpa06 | superbes tes photos lionoche, surtout le coincoin ! |
lionoche |
|
gpa06 | je ne comprends pas quand tu règles l'appareil sur 20 mégas comment ça peut changer la taille de la prise de vue selon le coefficient du zoom?
|
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 23:38:11 ![]() ![]() |
gpa06 | OK boy mais pas ce soir ! |
spiderman93 | j'ai pas dis ce soir mais quand tu a le temps |
noti 12 Passion : photo ! | Bonjour à tout le monde ...
|
pyreno | Super, Noti12, la photo comme je l'aime aussi. Message édité par pyreno le 31-10-2011 à 08:51:55 --------------- site perso : http://www.lauzach-pyreno.org |
spiderman93 | merci bruno tres belle photo et surtout j'adore l'ambiance et les couleurs ,sinon j'ai vu que tu a ou avait le d7000 ,peux tu nous faire un petit comparatif pourquoi avoir changé pour le 65 ? et tes impressions pyreno il est pourtant dispo dans pas mal de boutique Message édité par spiderman93 le 31-10-2011 à 10:08:30 |
pyreno | Il n'est pas en stock chez tous les vendeurs cités et, de plus, chez sony, je l'ai commandé à un prix intéressant. difficile de tout concilierAprès tout, ceux qui le possèdent auront bien étudié la bête et auront trouvé des solutions et des réglages ad hoc pour les problèmes qui peuvent se présenter. --------------- site perso : http://www.lauzach-pyreno.org |
xavierdjx Alphiste à 100 % | je reviens d'un petit shoot... une bonne nouvelle, j'ai découvert que l'on pouvait utiliser l'AF en macro et j'ai halluciné à quel point il est rapide et accrocheur ! Une mauvaise nouvelle, j'ai déjà 3 poussières... Grrrrrrrr en 5 ans je n'en avais jamais eu avec mon A100, ça commence mal donc ! --------------- www.tsekwa.be |
pyreno | Oui, mais je l'avais pré-commandé à 1600 € TTC et on m'a confirmé que le prix resterait inchangé quelle que soit la date de livraison. Alors, j'attends, d'autant plus que mon 700 est encore tout à fait opérationnel. --------------- site perso : http://www.lauzach-pyreno.org |
spiderman93 | ok j’espère qu'il va pas tarder avec ces histoires d'inondation en Thaïlande |
xavierdjx Alphiste à 100 % | mes premiers petits essais officiels ^^
Message édité par xavierdjx le 31-10-2011 à 15:18:52 --------------- www.tsekwa.be |
pyreno | Belle série ; tes impressions pour le viseur ? --------------- site perso : http://www.lauzach-pyreno.org |
ah ben moi j'adore le viseur ! Avec les lunettes, il y a parfois un peu de lumière latérale qui pénètre et qui gache le contraste... mais c'est dans le viseur que j'ai vu mes poussières (ça donne une petite idée de la précision) Message édité par xavierdjx le 31-10-2011 à 15:27:30 --------------- www.tsekwa.be |
gpa06 |
spiderman93 |
gpa06 | OK ! tu me prends en photo de dos ... |
efday_1 |
|
gpa06 | Spiderman !
Message cité 1 fois Message édité par gpa06 le 31-10-2011 à 16:40:13 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Vous conseilleriez le a77 pour un noob friqué ? Ce serait pour un voyage longue distance. (tropicalisation bienvenue).
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Ben on en a tjs pour son argent... Mais acheter une ferrari et mettre des 15 pouces c'est pareil. On pourra apprendre à conduire en étant prudent, mais on ne s'amusera jamais avec ! Message cité 1 fois Message édité par xavierdjx le 01-11-2011 à 00:17:46 --------------- www.tsekwa.be |
spiderman93 | alors pour le 300mm il y a l’excellent 70-300 usd de chez tamron à 339€
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-H10 focus HS | difference appareil sony serie dsc-w dsc-s |
| Saccoche idéale pour SONY HX100V | Problème affichage écran LCD Sony DSLR-A300K |
| [TOPIC UNIQUE] Nikon P300 | [Topic unique] Les télécommandes pour reflexs |
| [ Topic Unique ] Olympus SZ-30 MR | [Topic Unique] Panasonic FZ48 - 12Mp - x24 |
| SONY DSC-H5 - TIMELAPSE ? | [Topic unique] Sony SLT A33 et A55 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit ! | |