|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit ! |
---|
ilfiniol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 09:28:56 |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bien ils ne mentent pas sur le fond, c'est bien la rafale la plus rapide (enfin ça l'était avant le Nikon V1), ils n'ont pas dit qu'elle durerait longtemps.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Sans parler forcément de bridage, on peut imaginer que les constructeurs ne poussent pas leurs idées jusqu'au bout afin d'en garder sous le coude pour l'année suivante. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Calcoran Lurker professionnel :). | Un test vidéo assez rigolo:
|
exover | Tiens d'ailleurs il serait dispo.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tiens, une autre review:
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 22:53:19 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 26-09-2011 à 23:16:42 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Moi je me suis rendu compte que le 77, soit disant "lourd", était 15% plus léger que mon d7d, du coup ça m'a largement rassuré . |
C'est bizarre de ne pas aimer plus l'alpha 65 dans ton cas, même si les NEX sont ce qu'il y aurait de mieux pour toi (pas pour moi et mes objos f:2,8) Message édité par xavierdjx le 27-09-2011 à 13:39:26 --------------- www.tsekwa.be |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Bon ben si on se fie un peu à notre sondage, il devrait y avoir des photos de temps en temps sur ce post ^^ En espérant que les votants ne changent pas d'avis avant sa sortie... --------------- www.tsekwa.be |
spiderman93 | chez prichoc Message édité par spiderman93 le 29-09-2011 à 13:52:34 |
lionoche |
|
exover | menteur --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ilfiniol | Ça c'est à 10 fps, mais ça peut peut-être varier quand on shoot moins vite. --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Petite mise à jour sur dpreview avec une derawtisation via ACR 6.5 http://www.dpreview.com/reviews/st [...] 5420063052 Et un article où un possesseur d'un Canon 7D conseille l'A77 si on est pas encore équipé d'un parc optique imposant... ;-) http://www.digitalrev.com/en/sony- [...] ticle.html Message édité par xavierdjx le 02-10-2011 à 13:37:42 --------------- www.tsekwa.be |
spiderman93 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
spiderman93 |
ouai super ça fait env 1200€ le 77 + gripp et ta pas demandé le prix du 16 50 MM f/2.8 qui lui est déjà a 700€ seul ou alors le prix du kit 77 avec le 16-50 Message cité 2 fois Message édité par spiderman93 le 07-10-2011 à 01:04:41 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Pour info: http://www.sony.co.th/microsite/prebooking/A77/ --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
spiderman93 | moi je l'ai trouvé extra ce viseur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony DSC-H10 focus HS | difference appareil sony serie dsc-w dsc-s |
Saccoche idéale pour SONY HX100V | Problème affichage écran LCD Sony DSLR-A300K |
[TOPIC UNIQUE] Nikon P300 | [Topic unique] Les télécommandes pour reflexs |
[ Topic Unique ] Olympus SZ-30 MR | [Topic Unique] Panasonic FZ48 - 12Mp - x24 |
SONY DSC-H5 - TIMELAPSE ? | [Topic unique] Sony SLT A33 et A55 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit ! |