| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic Lumix DMC-FZ38 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 08:50:31 ![]() ![]() |
zum21 | Merci c'est bien ça !
|
Olio | Ca serait super sympas de détailler vos réglages pour les photos complexes ( de nuit , avec peu ou beaucoup d'éclairage... ) |
raymi |
Jamais essayé le TZ10, mais le TZ5 faisait déjà des clichés sympa sans trop avoir à bidouiller les réglages, même si je pense que quel que soit l'appareil, il vaut mieux éviter le mode tout auto (IA chez Pana).
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
raymi | En effet, en faible luminosité tu auras un meilleur résultat avec le LX3/5 qu'avec un FZ38 ou n'importe lequel de la série des TZ... (dans ce domaine j'oserais dire qu'il égale un reflex d'entrée de gamme du fait de sa grande ouverture, cf. les comparatif sur http://www.lesnumeriques.com/).
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 15:02:45 ![]() ![]() |
Zanshin |
|
Maurice515 | Merci pour ta reponse!!
|
vlad' | Bonsoir, pour info je vend un FZ 38 et un LX3 (apn complémentaires avec accessoires : bagues, lentilles polarisante neutre et protecteur inter compatibles avec les 2 apn en 46mm) ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6464_1.htm Message édité par vlad' le 04-11-2010 à 21:46:26 --------------- Mon feedback |
REDONI |
|
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Salut tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 14-11-2010 à 17:35:07 |
raymi |
Plutôt pas mal, voire bluffante pour un APN je trouve --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Zanshin |
Message édité par Zanshin le 19-11-2010 à 06:27:56 |
Sofbrioche |
|
Sofbrioche |
--------------- Sof, toujours en train d'apprendre la photo : |
Sofbrioche |
|
grotius | Utilise picasa pour importer tes photos/videos proprement, un filtre a 3,98 c est juste un bout de plastique avec un peu de verre, c est a dire rien de bon |
Fabio 31 |
Le Sony HX5V qui a un bon zoom, mode IA, très réactif, bonne image même en basses lumières et 10Mpx. Il est à 250€ en moyenne sur le net et 50€ remboursé par Sony si achat avant fin décembre! Message cité 1 fois Message édité par Fabio 31 le 02-12-2010 à 14:12:37 |
Sofbrioche |
--------------- Sof, toujours en train d'apprendre la photo : |
zum21 | J'ai pris une photo de nuit sous un lampadaire quand la neige tombée ( temps de pause 1sec )
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bizarre Zum... t'es sur que t'avais pas la balance des blancs qui avait été reglée en auto? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Franc84 De la Provence |
|
Cutter | Salut, Est-ce que cet appareil dispose d'une prise pour brancher un déclencheur externe? Message édité par Cutter le 05-12-2010 à 11:13:47 --------------- last.fm |
Franc84 De la Provence |
|
Cutter |
Emly02 | Bonjour moi j'ai récemment acheté le Panasonic DMC-FZ38 et je cherche désespérément comment régler l'ouverture du diaphragme ! |
Franc84 De la Provence | Il te suffit de sélectionner la valeur d'ouverture à l'aide du petit "joystick" de ton appareil..........(Page 80 de ton manuel....)
|
Emly02 | j'ai pas de page 80 à mon avis j'ai pas le bon manuel moi c'est le "mode d'emploi de base" |
Emly02 | c'est quoi le joystick s'il te plait ? Pourrais tu m'expliquer précisant où appuyer :s ?? Merci merci merci =D |
Franc84 De la Provence | Regarde dans ton guide sommaire (page 8 ????) c'est référencé sous l'appellation "manette"
|
raymi |
Qu'est ce que tu utilises comme mode vidéo ? Si tu veux extraire les vidéos à partir de ta carte SD ou de ton APN comme un fichier classique, tu dois t'assurer que le format choisi est "images animées" et non "AVCHD Lite" qui est un format utilisé pour lire directement les vidéos en connectant ton FZ-38 sur une HDTV.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Le topic pour ceux qui se plaignent de leur Pentax | [ TOPIC UNIQUE ] Canon IXUS 860 IS vs 870 IS |
| Tout à l'uga hors fish eye. Le topic qui ne dépasse pas 24mm. | Le topic du switch imbécile |
| [Humour et dépression] Le topic de la photo de mode faites sous Paint. | Topic du switch Pentax -> Nikon |
| [Topic unique] Casio Exilim EX H10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic Lumix DMC-FZ38 | |