| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic Lumix DMC-FZ38 |
|---|---|
Dadounou La Fouine Informatique | Reprise du message précédent : --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 19:25:59 ![]() ![]() |
REDONI |
|
Tcharly94 | AU faite, quand j'ai acheté 300€ mon fz38 à la fnac, ils m'ont proposés une assurance à 58€ pour une durée de 5 ans pendant lesquelles ils me le répareraient en cas de problèmes mais je ne l'ai pas prise en pensant que si problèmes il y avait, ce serait davantage durant les 2 premières années qui eux sont couverts par la garantie constructeur.
Message cité 1 fois Message édité par Tcharly94 le 13-08-2010 à 00:54:59 |
rammstein |
|
Tcharly94 | Merci rammstein pour ton avis |
mongolourk | non moi aussi |
Dadounou La Fouine Informatique |
Message édité par Dadounou le 13-08-2010 à 18:47:02 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
jigawa |
Je part également sur la cote ouest américaine dans 3 semaines et je me pose les même questions donc les réponses m'intéressent également. J'ai également prévu de quoi dupliquer les photos le soir ce qui me permettra de vider la SD à la fois sur un netbook et sur un Hdd externe. Dans ce genre de voyage, impossible de faire demi tour pour rattraper une journée perdue. Tu part quand ? Message édité par jigawa le 14-08-2010 à 11:49:43 |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 12:35:45 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Allez c'est parti pour une première série de 5 photos !
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | On continue !!
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
|
|
skwi13 |
|
|
jigawa |
|
cell |
|
jigawa |
|
jigawa |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
axis68 |
|
_-Chris-_ |
Tu peux essayer d'essayer avec un filtre polarisant.
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
jigawa |
|
cell | si le ciel est nuageux, le filtre polarisant ne changera rien. vu que le filtre polarisant est sencé faire ressortir le bleu et le vert.
|
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 15-08-2010 à 11:30:42 --------------- Flickr |
jigawa |
|
grotius | Bienvenue dans le monde du bridge |
cerphan | Bonsoir voila je me suis lancé et j'ai pris ceci:
|
_-Chris-_ |
Perso je dirai non.
Pour éviter cela, utilise la bague du pare-soleil.
Perso cela ne me dérange pas plus que ça, il faudra que je regarde.
Je ne comprends pas la question, c'est le photographe qui se pose cette question, pas l'APN.
En soit il n'y a pas de perte de "qualité". En photo la différence de 12M à 9M est juste due au fait que ta résolution bascule de 4000 * 3000 en 4000 * 2248, après c'est juste une autre façon de cadrer. Message édité par _-Chris-_ le 17-08-2010 à 11:26:29 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
benmemu | Sur mon FZ18, le pare soleil était à visser par une vis en plastique latérale...pas très pratique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Le topic pour ceux qui se plaignent de leur Pentax | [ TOPIC UNIQUE ] Canon IXUS 860 IS vs 870 IS |
| Tout à l'uga hors fish eye. Le topic qui ne dépasse pas 24mm. | Le topic du switch imbécile |
| [Humour et dépression] Le topic de la photo de mode faites sous Paint. | Topic du switch Pentax -> Nikon |
| [Topic unique] Casio Exilim EX H10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic Lumix DMC-FZ38 | |