| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic Lumix DMC-FZ38 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 11:19:43 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je poste à nouveau pour vous filer le lien vers une vidéo HD faite avec le FZ38.
|
gen2 |
|
lazarusbf | http://www.youtube.com/watch?v=O9xEsL8S86s
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lazarusbf | Qq'un sait-il si finalement la durée d'enregistrement video en continu est limitée à 1/2h, contrairement à l'illimité pour les modèles USA ? |
-Bugs- | La durée d'enregistrement est obligatoirement limitée à 30min en raison de la législation française. Les APN étant des dispositifs de "capture" et non d'enregistrement comme les caméscopes, les taxes ne sont pas les mêmes et donc le "bridage" est obligatoire.
Message cité 1 fois Message édité par -Bugs- le 25-08-2009 à 15:35:43 |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 15:19:45 ![]() ![]() |
bertHu |
Message édité par bertHu le 25-08-2009 à 19:34:14 --------------- α55/Tamron 17-50,TX7, V700, R2880 |
lazarusbf | M'est avis que c'est surtout pour éviter qu'on filme les nouveautés au cinéma et des concerts entiers. |
christobald plus c'est long plus c'est bon | surtout de façon automatique et sans intervention humaine. |
lazarusbf | Hop, commandé en angleterre, 320€ livré (pas de frais de port!) au lieu de 390-400 partout ici en france et belgique.
|
christobald plus c'est long plus c'est bon |
|
pfou | simplyElectronics j'imagine.
Message cité 1 fois Message édité par pfou le 27-08-2009 à 00:07:09 |
necmaster | Alors les gars quelqu'un l'a reçu ?
|
lazarusbf | Il y en a plein sur d'autres forums. Celui ici est complètement mort par rapport à d'autres bien plus actifs.
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Alors lazarusbf ??
|
lazarusbf |
|
christobald plus c'est long plus c'est bon | ok, donne nous tes impressions une fois que tu l'aura essayé (photo+vidéo) |
pfou | super.
|
3Phach4 ... |
3Phach4 ... | voici une autre vidéo qui me laisse perplexe. --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
gen2 | Petite précision, 27-486 est une équivalence en 24x36.
|
avitasse ID PSN : avitasse | la vilaine ! --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
3Phach4 ... | si tu ne comprends pas sa réponse, cherche pas, un 18X sera trés largement suffisant. Même un 10X ca suffit dans la plupart des cas. En dessous, c'est un peu pénalisant je trouve, au dessus de 18X, ca engendre des désagréments (photo floue, objectif peu lumineux, etc.) surtout dans cette gamme de prix. --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
avitasse ID PSN : avitasse | http://fr.wikipedia.org/wiki/Objectif_photographique
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 02-09-2009 à 15:30:01 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Le topic pour ceux qui se plaignent de leur Pentax | [ TOPIC UNIQUE ] Canon IXUS 860 IS vs 870 IS |
| Tout à l'uga hors fish eye. Le topic qui ne dépasse pas 24mm. | Le topic du switch imbécile |
| [Humour et dépression] Le topic de la photo de mode faites sous Paint. | Topic du switch Pentax -> Nikon |
| [Topic unique] Casio Exilim EX H10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic Lumix DMC-FZ38 | |