| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Olympus E-System |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 15:55:11 ![]() ![]() |
speedfightor | Dites vous avez des retours de la durée moyenne d'un retour SAV chez Oly ?
--------------- Shake it • • baby ! |
fama13 | 15 jours 3 semaines ! Tu devrais Tel. pour voir ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
speedfightor | Il faut que je demande au magasin par lequel je l'ai fait partir alors --------------- Shake it • • baby ! |
ducatst2 | Un petit Up en photos :
--------------- Mon flick r |
stopplay |
telemaq76 | moi j adore la 3 et la 4.Sur la 3 j aurais aimé un peu plus de "patates" sur la neige, un "je sais pas quoi" d eclat...du soleil quoi lol --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
jatabfis | J'aime bien
|
ducatst2 | --------------- Mon flick r |
juredel | @ducast Superbe belle serie BRAVO |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 21:34:00 ![]() ![]() |
Alain OLIVIER | +1 |
touffu tout flamme |
|
fama13 | Pour sur, sa claque !! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
speedfightor | Très sympa les 2 et 4 --------------- Shake it • • baby ! |
fama13 | Houla c'est bien long !! faudrais booster le truc ... --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
compans Canard | Speedfightor j'ai été en contact avec le SAV de Rungis il n'y a pas longtemps. Ils m'ont dit que ça prendrait environ 2 semaines pour un E-3, sous-entendu qu'ils vont plus vite pour ce modèle apparemment.
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
xcomm |
|
compans Canard | J'ai dû mal comprendre, c'est possible. Apparemment c'est centralisé à Rungis et ça part ailleurs. Peut-être pas tous les appareils d'ailleurs...
jatabfis | Hello,
|
furax60 Gazzzzzzzzz! | Ducast: j'aime beaucoup la 2 et la derniere. Jatabfis: la premiere et la derniere.
|
speedfightor | E3 "perdu" entre chez SAV Oly et le magasin chez qui je l'ai donne'... J'ai vraiment les boules.
compans Canard | T'inquiète, ils vont forcément te dédommager. Le SAV a dû envoyer en Chronopost avec une assurance.
Neuro71 Forum Olympus France | Superbe portrait, belle intensité dans le regard, excellent traitement, bravo compans! --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
compans Canard | Merci Neuro. J'étais dans un mode Askator-like, je pense que tu vois ce que je veux dire --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
ducatst2 |
--------------- Mon flick r |
speedfightor |
Toujours pas de news Oly > Magasin sinon, je vois venir que dans 6 mois je n'aurai toujours pas mon joujou EDIT : Rendu du blouson intéressant sur ta photo, mais globalement elle est grisouille je trouve. Message édité par speedfightor le 22-02-2010 à 14:17:58 --------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor | Youpi méga epic fail de la part de A2C... Le E3 est revenu en même temps (si si) que le flash au magasin (c'est à dire deux-trois semaines après le départ SAV), sauf que sur le paquet retour il était écrit que ça se ferait en deux colis, alors qu'au final tout est parti dans le même. Donc depuis UN MOIS les types avaient une pochette plastique sous les yeux avec trois morceaux enroulés dans du papier bulle, dont un qui fait un kilo et ils n'ont même pas percuté que éventuellement ça pourrait être un apn et pas un morceau d'un flash. Je suis blasé. Message édité par speedfightor le 24-02-2010 à 15:05:20 --------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor | Bon maintenant tophage ! Je vais enfin pouvoir prendre le temps de m'occuper de mon matos de studio. Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 24-02-2010 à 09:41:21 --------------- Shake it • • baby ! |
fama13 | Une bonne nouvel tout de même ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
xcomm |
|
speedfightor | Heu pour l'instant je vais faire avec ce qui me passe sous la main --------------- Shake it • • baby ! |
jatabfis | Les hommes au soleil |
telemaq76 | un pont en bois pris sur la route de ....
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
speedfightor | La compression fait très mal dans le ciel, dommage.
speedfightor | Une petite, en attendant les beaux jours pour ressortir avec le E3...
jatabfis | Telemaq76, le pont comme dans un film avec clint eastwood !!! très bien
|
telemaq76 | je me suis fait qq delires avec photoshop et photomatix, ca donne ca vous en pensez quoi? c est trop? --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
speedfightor | 3 petites :
speedfightor |
speedfightor | Bon je suis content j'ai trouvé le kit alimentation SHV-1 neuf pour... 249€ chez Muller Je vais enfin me débarrasser des piles pour le flash ring. Par ailleurs, z'oriez de bonnes batteries (format LR6) avec un bon chargeur à conseiller Message cité 2 fois Message édité par speedfightor le 04-03-2010 à 11:11:12 --------------- Shake it • • baby ! |
totorr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |