| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Olympus E-System |
|---|---|
inside686 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 12:46:15 ![]() ![]() |
didin19 | gregoly:
|
comput44 | Une Petite bien sympa |
gregoly | Merci bien didin19
|
comput44 | Ouiiii c'est bien Billie Holliday |
babarsenior | Bonjour
|
Biniou1907 | A noter que dpreview.com vient de sortir son test de E510 (ils avaient déjà fait le E410). Même conclusion: appareil tout à fait recommandé |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 13:19:53 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
foutz | Justement moi qui travaille a la douane, ca m'interesse ce que vous dites...Je dois reinvestir dans du matériel photo, je crois que je vais piocher dans de futures saisies qui ne s'acquiteraient pas des droits de douanes Message cité 1 fois Message édité par foutz le 28-11-2007 à 16:13:05 --------------- Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9092_1.htm / Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/tiery |
kmorel | Ca ne sera pas la première fois qu’un douanier se serve dans les sacs ou les colis… Message édité par kmorel le 28-11-2007 à 16:18:06 |
babarsenior | burnout excuses j'avais pas vu que tu avais mis
|
fama13 | burnout974,
Message cité 1 fois Message édité par fama13 le 28-11-2007 à 16:51:51 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
comput44 | Merci pour les Commentaires Message édité par comput44 le 28-11-2007 à 18:25:58 |
fama13 | Heuuu!
|
gregoly | Voici beber... il a bien voulu essayer de faire plaisir à son maitre |
gregoly | et une autre en depassant la temperature autorisée pour l'appareil... -5 degré cette nuit c'est froid dans nos pleines !
|
didin19 | Un petit essai de bokeh avec un objectif OM 135mm f2.8 payé 25€. ça floute velu juste après le cou du Colvert.
|
didin19 |
|
gregoly | ça peu donner ça aussi |
gregoly |
gregoly | arggggg j'ai un problem ! le mode rafal prend 3 photos et puis s'arrete j'ai tout essayer rien a faire ça resoud rien argggg j'en dors pas fait chi......! jle renverrais pas chez cameta si olympus france le repare pas tant pis pas de mode rafale de + de 3 photos vraiment c'est trop la baraka jsuis degouté jvais essayer de dormir quand meme |
gregoly | fausse alerte !! j'ai tout reinitialisé et ça marche...ouf !!! je me fait peur et jme rejoui tout seul a 4 h du mat je fais un peu le calimero du topic tout seul...mais jsuis content jsais pas d'ou ça venait le soucis mais en tout cas ça fonctionne |
fama13 | salut les Hommes de la nuit ! |
pierro 00 |
|
fama13 | |
gregoly |
|
fama13 | 14/42
|
Loydmc |
|
totorr |
|
farouest | La stabilisation agit sur le capteur donc indépendante des objectifs qui sont montés sur le boîtier. Il est signalé dans la notice qu'au cas où on utilise un objectif stabilisé, il faut désactiver la fonction stabilisation sur l'objectif si on l'a activée sur le boîtier.
Message édité par farouest le 29-11-2007 à 19:44:05 |
marsa matruh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Olympus le nouveau ou l'ancien ? | FUJI F5 Pro ou OLYMPUS E-510 ?... CANON 40D ? |
| Olympus digital camera C-750 Comment régler? | [Topic unique] Casio Exilim Ex-Z1050 |
| olympus E400 | olympus E500 |
| [topic unique] folgernol | [Talc unique] Le topic des chats (même moches, même cons) |
| [Topic dédié] Canon PowerShot A710 IS - Compact zoom x6 stabilisé | lequel : Panasonic TZ3 et l'Olympus SP-550 ou le Sony H9B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Olympus E-System | |