| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020 |
|---|---|
impaire | Reprise du message précédent :
--------------- Rate tout, exprime aussi des opinions ou critiques qui déplaisent à la modération |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 00:53:05 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
impaire |
--------------- Rate tout, exprime aussi des opinions ou critiques qui déplaisent à la modération |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-09-2012 à 01:27:45 |
impaire |
Message cité 1 fois Message édité par impaire le 14-09-2012 à 01:37:37 |
Message édité par ilium le 14-09-2012 à 08:45:10 |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 08:44:32 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon, les iso, c'est bien mais est ce qu'on à des infos coté dynamique? |
oms7 Soupeur Administrator |
la poutance wacca wacca wacca | Ouais, c'est du dur positionnement de produit pour le différencier au maximum du D800. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 Modérateur/ g r e w t | ça y ressemble clairement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barna |
|
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Le gros problème c'est pas la vitesse d'obtus pour moi, mais la vitesse de synchro flash à 1/200. Concrètement c'est 2 fois moins de puissance au flash ... En reportage c'est juste intolérable et à l'usage ça doit être pesant.
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 14-09-2012 à 10:10:56 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Message édité par ilium le 14-09-2012 à 10:33:11 |
allerailleurs | Drapal quand même
--------------- Mon feed |
Message édité par ilium le 14-09-2012 à 10:36:03 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | C'est vrai que le positionnement tarifaire est un peu haut. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SynE |
|
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
GnomoVTT |
Les spé et "limites" me semblent tout a fait en accord avec le publique visé. Et ici sur HFR, dans la plus part qui s'exprime, vous avez déjà un D700, sauf à vouloir 12Mpx de plus pour 2000€ je pense pas que vous y gagner des masses Aux premiers sample, je trouve qu'il se débrouille bien, comparer à ce que j'ai sur D800, ca joue dans la même génération, à tirage égale, pas sur qu'il soit mieux que le D800, et niveau finition solidité du boitier, je le pense au dessous
Message édité par GnomoVTT le 14-09-2012 à 10:56:26 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF | Help!!! Nikon D5100 vs Lumix DMC-G3 |
| Nikon D5000, quel objectif? | problème Nikon |
| Carte mémoire Nikon D5100 | Nikon 3200, 5100 ou Canon 650D |
| Tokina 12-24 ou 11-16 [Nikon] ? | Choix entre Nikon D3100 et Pentax K-R...dur dur !!! |
| Nikon P 310 Infos, svp. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020 | |