|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020 |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2017 à 09:15:36 ![]() ![]() |
gugus | Rien n'oblige le précédent proprio à le renvoyer au sav ...
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
jazzatoll | Ok merci a vous ! |
Bourinattor |
|
etienn | non j'aimais lu, mais déjà eu.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Bourinattor | Non c'est pas dramatique mais rapidement frustrant les rares fois où je veux filmé. Je vais mettre à jour le dernier bios, on sait jamais, et j'en parlerai à l'espace... |
mic_12 | salut,
--------------- Site photo |
etienn | pas avec celui ci en particulier, mais deux réflexe plus optiques par le passé. Mais les conseils sont idem quelque soit le matos.
etienn | je ne sais pas trop en détail, j'avoue avoir suivi les conseils que j'avais glané à l'époque sur le sac plastique fermé.
![]() Publicité | Posté le 17-11-2017 à 14:19:18 ![]() ![]() |
mic_12 | ok je vais me faire un pense-bête merci Message édité par mic_12 le 20-11-2017 à 09:51:32 --------------- Site photo |
parappa taliblanc | Vous utilisez la BDB auto ? Je trouve qu'il se débrouille assez mal dans l'ensemble, vous avez remarqué quelque chose dans le genre ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Non non c'est bien la bdb, et a priori pas un souci d'éclairage puisque c'était pour des photos en extérieur et en journée. Il m'a plusieurs fois sorti des images très bleues (c'est plus froid à ce niveau-là, c'est congelé --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
capsone Pfiou ! | Théâtre de l'Opéra Garnier (assemblage de 20 clichés) :
--------------- Ma galerie |
fjuston |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gugus | à priori l'adaptateur wifi wu-1b est compatible avec le D610 ... Par contre pour avoir tenter d'utiliser WMU avec le D750 c'est une sombre merde chez moi (sur android), l'appli detecte l'appareil une fois sur 30 et je n'ai jamais compris pourquoi ... Et les possibilités sont relativement limité, en gros t'as le retour du liveview et le déclencheur, de mémoire tu ne peux même pas modifier les réglages depuis l'appli Mais ça dépanne quand ça veut bien fonctionner, je l'avais pas mal utilisé sur une soirée ou je n'avais pas de pc sous la main pour transférer rapidement des photos sur le tel Message cité 1 fois Message édité par gugus le 29-01-2018 à 16:45:13 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienn |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je me renseigne pour un pote qui a noyé son matos et veut en profiter pour passer au ff, débarrassé de tout parc réutilisable Message édité par Toxin le 30-01-2018 à 19:58:59 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
etienn |
parappa taliblanc | Tiens pendant que j'y pense : sur le D7000 en mode lecture il y avait trois modes d'affichage :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
etienn |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
etienn | ca ne sent pas bon...
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Ah mais je vois très bien que l'obtu est fermé --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
dd92300 | hello les pro Message édité par dd92300 le 13-03-2018 à 21:38:07 --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
mic_12 | Salut,
mic_12 | Salut, j'ai un petit souci pour la map avec le Nikkor 50mm 1.4 sur mon D600. Message cité 1 fois Message édité par mic_12 le 15-03-2018 à 10:39:40 --------------- Site photo |
Bourinattor |
dd92300 |
--------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
mic_12 |
mic_12 |
Bourinattor | 90% si temps en afs+recadrage. J'ai fais des tests dans les autres modes mais dans être convaincu ou avoir suffisamment de recul pour dire quelque chose d'intelligent. |
mic_12 | j'ai testé vite fait sur le chat et ça à l'air d'être plus efficace en effet --------------- Site photo |
etienn |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF | Help!!! Nikon D5100 vs Lumix DMC-G3 |
Nikon D5000, quel objectif? | problème Nikon |
Carte mémoire Nikon D5100 | Nikon 3200, 5100 ou Canon 650D |
Tokina 12-24 ou 11-16 [Nikon] ? | Choix entre Nikon D3100 et Pentax K-R...dur dur !!! |
Nikon P 310 Infos, svp. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020 |