| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D7000 |
|---|---|
pscl57 | Reprise du message précédent :
Jolie. J'aime bien ce rendu type vieille pellicule avec vignettage prononcé. ça lui va bien. Message édité par pscl57 le 20-12-2010 à 06:19:48 --------------- Mes photos sur Flickr |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 06:18:02 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | ça sent le sapin à la fnoc
--------------- Cdlt, |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message édité par le piaf le 20-12-2010 à 13:50:06 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Dru |
Alex_R |
|
nikosix |
|
MarketPop | Je n'aurai pas dû vraiment pas dû |
nikosix |
Dkiller | http://www.cameranu.nl/nl/index.ph [...] sg_id=1010
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 18:39:50 ![]() ![]() |
MarketPop |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
djudju14 |
|
malcbo épicurien |
|
malcbo épicurien |
|
MarketPop |
|
MarketPop |
|
MarketPop |
chacalopod ...passant... | Top de la langue française aussi --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
baal77 | oué il manque le "ne pas" |
Alex_R |
|
Priareos Gruiiiiiik | D'autant que toutes les fnac ne l'ont pas, loin s'en faut. |
Dru | Nouveau firmware 1.01 pour le D7000 qui corrige les hot pixels apparemment |
MarketPop | Donnez moi tout les arguments pour me faire offrir ce D7000 svp ... Je vous en prie svp |
Dru | Concrètement c'est quoi qui te retient de l'acheter?
|
MarketPop |
|
Le Taz |
|
Dru |
|
Le Taz |
|
MarketPop |
Dru |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dru |
D3100 par contre j'irai pas jusque là, y'a pas de moteur donc ça peut être chiant si il veut se faire plaisir avec certains excellents objos afd pas chers Message édité par Dru le 22-12-2010 à 11:13:04 |
MarketPop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |