| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D7000 |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 17:38:41 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! | je suis en train de me demander comment j'ai fait pour faire du 1/8000e au flash déporté, quand on sait que la synchro est à 1/250e... --------------- Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 18:04:42 ![]() C'est Nikon, c'est magique ! Message édité par Profil supprimé le 03-03-2014 à 18:04:53 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
capsone Pfiou ! | faudrait que je me replonge dans les réglages pour comprendre comment j'ai pu réaliser ceci --------------- Ma galerie |
mangepatate | C'est pas en mode FP sur le flash ? (le mode éclairs rapides justement) --------------- Je surfe avec IE. |
dkapan | Il y a que ce mode qui permette ca Message édité par dkapan le 06-03-2014 à 11:35:25 |
capsone Pfiou ! | je sais pas, je viens de le vendre Message cité 1 fois Message édité par capsone le 09-03-2014 à 21:36:29 --------------- Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 22:08:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 22:08:11 ![]() ![]() |
P@T You're Goddamn Right ! |
--------------- // Usain Bolt du topic Quizz \\ |
ganryu | Je n'ai jamais utilisé le live view... donc je ne pourrais pas t'aider sur ce point.
--------------- http://photos.ansite.eu |
capsone Pfiou ! | moi aussi j'étais toujours à -0.3/-0.7 en visée reflex --------------- Ma galerie |
rexet | Perso idem sur mon D7100, je suis toujours à -0.3/-0.7 en visée reflex. --------------- Feedback Achat/Vente |
djoule44 Mâle Omega | C'est marrant, moi il a tendance à sous-ex, je suis +0.3 en matricielle --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
parappa taliblanc | Pareil que les autres, toujours à -0,3 et jamais utilisé le lv. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
capsone Pfiou ! |
rexet | Le LV est surtout super pratique en macro quand la position de PDV ne permet pas de coller son oeil au viseur et aussi parce que le grossissement permet de faire une MAP vraiment précise --------------- Feedback Achat/Vente |
capsone Pfiou ! | namé je shoote toujours en raw et j'ai aussi remarqué un légère surex naturelle du boitier --------------- Ma galerie |
dkapan |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
oui, j'ai également constaté qu'un petit caméscope d'entrée de gamme à moins de 150 € fait nettement mieux ... l'inverse est également vrai; il est possible de faire des photo avec un caméscope à condition de ne pas trop être exigeant ... après c'est comme tout, plus on monte en gamme, plus il y a de possibilités, et plus de polyvalences, mais plus c'est cher... perso j'ai préféré acheté mon D7000 pour faire uniquement de la photo et très très occasionnellement q.q. vidéos. Message édité par jaitordtotor le 13-03-2014 à 15:16:59 |
etienn | mouais...
etienn | bah avec ton 16mm et ton 35mm tu seras trés bien.
P@T You're Goddamn Right ! | Dans tous les cas j'aimerais bien voir le résultat. Si tu y pense, poste un lien vers un sample quand tu auras finis --------------- // Usain Bolt du topic Quizz \\ |
labrat ah les femmes! | lut --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
gugus | Tu fais de la vidéo ?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
labrat ah les femmes! | non mais la je me suis plus dirigé vers la musique parce que la video c'est juste pour illustrer ma musique la photo pareil donc quand j'ai terminé mes compos je fais la video mais dernièrement j'ai un peu ramé la ..
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
gugus | Non c'est juste que si tu passes sur du Canon, tu achètes des objo Canon et du coup bah c'est chiant de revenir sur une autre marque parce qu'il faut tout revendre / racheter. Après en vidéo je n'y connais strictement rien, je sais juste que Canon à une meilleur réputation sans vraiment savoir pourquoi, Sony doit être pas mauvais aussi en vidéo Message édité par gugus le 19-03-2014 à 17:16:17 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
labrat ah les femmes! | bon ok
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
rexet | Le 70D inaugure un nouveau système de mise au point "dual pixel" qui est extrêmement efficace en vidéo donc c'est sûr qu'à ce niveau y'a pas pho... euh vidéo --------------- Feedback Achat/Vente |
labrat ah les femmes! | en fait je me suis mal exprimé --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |