| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D7000 |
|---|---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent : --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 18:18:19 ![]() ![]() |
rexet | Nan mais on a bien compris mais cette fluidité et réactivité exemplaire dans ton exemple vidéo youtube montre justement l'efficacité du nouveau capteur dual pixel --------------- Feedback Achat/Vente |
labrat ah les femmes! | après y'a pas mal de mecs qui parlent de remedier a ce probleme d'af sur le d7k mais j'ai pas eu la patience de mater Message édité par labrat le 19-03-2014 à 22:24:54 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | merci pour toutes ces precisions je savais pas pour le gh3 par contre pour mon apn et ses objos après le top ca serait de le garder et d'acheter le 70d en plus Message cité 1 fois Message édité par labrat le 20-03-2014 à 07:06:56 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
etienn |
capsone Pfiou ! | déjà, boitier + 1 objo j'ai pas trouvé preneur, ils ne voulaient que l'objo. Donc une fois avoir vendu le boitier, j'ai mis l'objo en vente... et aucun contact Message édité par capsone le 20-03-2014 à 09:57:53 --------------- Ma galerie |
labrat ah les femmes! | bon ok je vais pas me prendre la tete alors avec le pack
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
rexet | Y'a la date d'achat mais aussi le fait que le D7100 baisse et que le D7200 semble être pour cette année qui joue sur la côté de ton D7000 aussi neuf qu'il soit Message édité par rexet le 20-03-2014 à 11:10:34 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 11:10:17 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 20-03-2014 à 15:04:06 --------------- Ma galerie |
labrat ah les femmes! |
Bourinattor |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 12:57:37 ![]()
|
Bourinattor | Hummm je me doute, mais y a t'il des appli pratique et sympa qui en tirent partie ou ça rajoute juste une fonction de trie sans grand intérêt? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 13:23:12 ![]() Ben, regarde les coordos GPS, et je peux te dire que j'en aurais bien eu l'utilité à cette époque-là.
|
etienn |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
crazy_c0vv Oui. | J'ai regardé un peu et c'est quand même pas donné les solutions de geotagging. Ou alors c'est du bricolage. Vu le prix, je préfère lancer un soft de tracking sur le téléphone ou prendre un bout de papier et noter où je suis. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 18:14:15 ![]() Ben, c'est ce qu'on a finit par faire : noter les photos qu'on prenait, les lieux et tout. N'oubliez pas la date et le lieux : mars 2005 aux antipodes.
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 18:16:02 |
crazy_c0vv Oui. | Je m'en sors aussi en shootant les panneaux indiquant le lieux, si possible. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
labrat ah les femmes! | en tous cas pour les tofs etienn elles sont juste enormes
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 20:13:46 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 21:31:28 ![]()
|
labrat ah les femmes! | nan mais je crois que toutes les regions sont pourries --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 22:55:31 ![]() Euh, le mode " déprime " c'est le dimanche soir normalement.
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 22:58:15 |
crazy_c0vv Oui. | Faudrait virer le panneau --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Seulement si la photo est geotaguée |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 23:46:57 ![]()
|
etienn | Merci à vous.
labrat ah les femmes! | ouais si t'as trouvé tout ca a coté de chez toi t'es vraiment chanceux --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
etienn | entre la dune de pila et les plages bretonnes, non tout n'est pas à côté, mais c'est pas forcément loin/cher d'y aller.
labrat ah les femmes! | tu retouches toutes tes tofs ou tu shoote et c'est tout? --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
etienn |
Rasthor |
En fait, ce qui manque a certains, c'est pas les moyens ou le matos, c'est le talent.... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-04-2014 à 13:25:46 |
labrat ah les femmes! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EF 8-15mm F4 L fisheye USM : zoom fisheye pro | [Topic unique] Canon EF 70-300mm f/4-5.6 L IS USM : le télé des pros |
| [topic unique] Canon SX30 IS zoom 35x 24-840 | [Topic Unique] Mugs et autres gadgets à l'effigie de nos joujoux |
| [Topic unique] Vivitar 100-400mm f/4,5-6,7 ++nouvelle galerie++ | [ Topic unique ] - *Pentax K-r * - 12.4 MP- Firmware 1.12 - |
| [Topic Unique] Nikon 85 f1.4 AF-S | Problème Exposition Nikon D40x |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D7000 | |