| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D7000 |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Reprise du message précédent :
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 13:09:57 ![]() ![]() |
stellisee |
|
Le Taz |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
etienn |
Message édité par etienn le 14-09-2013 à 11:29:33 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
parappa taliblanc | Ce serait intéressant de voir le même type de photo (avec le même cadre disons) au 35 et au 18 d'ailleurs. Sur les portraits c'est bien visible, sur des paysages je me rends pas compte. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
etienn | je pensais plus à panorama au 35mm VS UGA (genre 10-11-12mm).
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
parappa taliblanc | Oui à 11-12 l'effet est bien visible aussi. Après c'est une question de goût, de sujet... Un proche ne supporte pas de voir une photo à l'UGA, il dit que ça déforme tellement qu'il trouve ça laid. Bah --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Acetylcholine | Prendre le D7000 et compléter avec un objectif qui te plait ?
--------------- And not a single fuck was given this day. |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 12:01:46 ![]() ![]() |
o-wilde | Oui je serai tenter de lui coller un tamy 24-70vc f/2,8 + un GA. --------------- |
parappa taliblanc | Ah oui là c'est beaucoup moins mon style. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 17-09-2013 à 21:49:35 --------------- 5ooPX - Flickr |
stellisee |
|
Le Taz |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
o-wilde | Bon mon choix est fait, le D7000 sera mien d'ici un mois max, très certainement avec le Tokina 12-24 f/4!
--------------- |
Acetylcholine | Je serai partant pour des samples du duo D7000+12-24 vu que je pense prendre ce GA ! --------------- And not a single fuck was given this day. |
o-wilde | Ok j'en mettrais si je prend cet objectif, enfin je vais le prendre mais j'hésite a prendre le 24-70VC f/2,8 d'abord. --------------- |
Messer1980 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | y'a un truc bizare mais je ne sais pas quoi --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
Acetylcholine |
--------------- And not a single fuck was given this day. |
ganryu |
crazy_c0vv Oui. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Nice ! , Message édité par -the_unforgiven- le 01-10-2013 à 02:54:04 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
dkapan |
|
dkapan | Environ 3 semaine |
crazy_c0vv Oui. | Tu prends le 35 f/1.8 et c'est tout --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
parappa taliblanc | Je suis d'accord. |
shred | + 1000 |
o-wilde | Ca dépend de ce que veut faire le monsieur quand même, mais clair qu'un 35 sur APS-C c'est un objo qu'il faut surtout pour le prix. --------------- |
Ames974 | Je compte investir dans ce 35mm mais il me faut avant un UGA pour ce que je suis en trin de faire en ce moment |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |