| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D7000 |
|---|---|
capsone Pfiou ! | Reprise du message précédent : http://www.dayday.fr/photos/images/DSC_2382-2.JPG http://www.dayday.fr/photos/images/DSC_2474.JPG
Merci Message cité 2 fois Message édité par capsone le 24-09-2012 à 21:31:07 --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 21:20:04 ![]() ![]() |
Milandes |
--------------- détofs |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Milandes |
--------------- détofs |
capsone Pfiou ! |
Le Taz | La mariée ne verra pas les détails mentionnés par Milandes (sauf si c'est une HFRienne |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! | Dites, sur les photos du parvis de l'église, j'ai pas fait gaffe sur le moment, je l'ai qu'après : y'a le fauteuil roulant de la grand-mère sur TOUTES les photos car au pied des marches. C'est moche mais intamponnable --------------- Ma galerie |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Mais pourquoi tu t'es pas rapproché !! T'en as pas de plus près ? Ou alors crop ? Depuis que j'ai le 11-16, la sortie d'église/mairie je la fait à 11mm, un genoux à terre comme je viens d'expliquer. Message édité par Pl4y4z le 25-09-2012 à 15:32:02 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 15:30:46 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! | j'ai cropé certaines Message cité 1 fois Message édité par capsone le 25-09-2012 à 15:42:06 --------------- Ma galerie |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Ha ouai mais vu la congif, il faut descendre en de ça de 17mm Message édité par Pl4y4z le 25-09-2012 à 15:45:45 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
capsone Pfiou ! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Je pense que le crop est la meilleure solution. Sauf que la mome en 1er plan... à part un coup de tampon de MAITRE FAKE, je vois pas comment c'est faisable... --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
capsone Pfiou ! | et ça c'est celle qui a failli me couter la vie : l'église a une espèce de balcon d'où on accède par un escalier dans l'une des tours. Y'a une espèce de muret de 50cm de haut et 30cm de large, à 6-8m du sol, j'étais debout dessus, penché en avant, l'oeil dans le viseur, pas top pour l'équilibre. Dans ce que j'avais prévu je voulais qu'ils se mettent en coeur, mais vu le bordel que c'était j'ai laissé tomber
Message cité 1 fois Message édité par capsone le 25-09-2012 à 15:58:22 --------------- Ma galerie |
iphone4s | surtout avec la vieille dans son kart lol le temps qu'elle se déplace là ou tu lui dis t'avais plus de batterie Message cité 1 fois Message édité par iphone4s le 25-09-2012 à 17:56:53 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
capsone Pfiou ! |
Milandes |
--------------- détofs |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! |
senpai_nono |
Milandes | <jamaiscontent>
--------------- détofs |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Le Taz |
|
capsone Pfiou ! |
Milandes |
--------------- détofs |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 27-09-2012 à 14:54:53 --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | en fait j'en ai 2 autres avec l'ane, mais sur la deuxième c'est l'expression de la dame qui m'emmerde --------------- Ma galerie |
Milandes |
--------------- détofs |
Le Taz |
Milandes |
--------------- détofs |
Le Taz |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
|
capsone Pfiou ! |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Le Taz |
|
Milandes |
--------------- détofs |
glass57 | Je confirme !! Félicitations. Message cité 1 fois Message édité par glass57 le 03-10-2012 à 20:25:21 |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! | quand ma SD16Go est vide, il m'annonce 450 photos en raw 14bits non compressés. Mais en réalité j'en mets entre 750 et 800. Ca vous le fait aussi ? --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |