| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D7000 |
|---|---|
capsone Pfiou ! | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 21:12:44 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Ha non, il m'annonce 450 aussi mais j'en fait 470 en gros. --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
capsone Pfiou ! | j'ai fait 1900 photos avec 3 cartes de 16Go dont une à peine à moitié remplie, et seulement 2 batteries Message édité par capsone le 03-10-2012 à 22:42:33 --------------- Ma galerie |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
glass57 | Ok merci ! |
Milandes |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Milandes |
--------------- détofs |
capsone Pfiou ! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Xtopic : Reprise en douceur @ Paul B (Et pour dire aussi que le tamron 17-50 me gave sévère...AF de m***, BF, et rendu par moment vraiment crado... Ecore, groupe electro rock bien violent : Sporto Kantés : Connus par la pub de la Renault Twingo
Message cité 2 fois Message édité par Pl4y4z le 07-10-2012 à 14:57:43 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 14:48:12 ![]() ![]() |
Milandes |
--------------- détofs |
Milandes |
--------------- détofs |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Le Taz |
ganryu | J'ai les deux et ce sont deux très bons objectifs. La qualité d'image est globalement la même. Un poil plus piqué sur le Tamron peut être. Si tu n'as pas besoin d'aller au dela des 50mm, alors le Tamron est sans doute préférable sauf si tu veux la légèreté. Message cité 1 fois Message édité par ganryu le 11-10-2012 à 07:31:34 --------------- http://photos.ansite.eu |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Le piqué du tamron est quand même bien supérieur celui du kit. (Surtout à F4) tests : Version non-stab : Test version stab : Test du 18-105 : Message édité par Pl4y4z le 11-10-2012 à 08:44:42 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Milandes |
|
capsone Pfiou ! |
Message cité 1 fois Message édité par capsone le 11-10-2012 à 11:01:07 --------------- Ma galerie |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
capsone Pfiou ! |
C'est arrivé au tout début mais ce que je fais en général, je m'y prends à plusieurs fois. Avec plusieurs demi-impulsions avant de shooter. J'ai pris l'habitude... même si des fois j'ai loupé des pu*** de tofs parceque je perds du temps à cause de cette manip La précision n'est pas forcément obligatoire en concert. Si je vise les yeux et que la map se fait sur le front ou sur la bouche, no-soucy la photo sera réussie de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 11-10-2012 à 14:15:51 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
capsone Pfiou ! | la manip des multi-demi-impulsions tu ne la fais pas si tu zoomes avant edit : à moins que même en zoomant le sujet reste petit dans le cadre Message cité 1 fois Message édité par capsone le 11-10-2012 à 14:18:54 --------------- Ma galerie |
(Des fois j'ai honte de comment je mal-traite mon matos ... Message édité par Pl4y4z le 11-10-2012 à 14:23:09 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Le Taz | Perso, je l'ai acheté là:
|
Le Taz | Effectivement; tu peux éventuellement leur dire qu'ils sont plus cher voir s'ils peuvent pas te faire un p'tit qque chose |
Rasthor |
|
stephanedoye |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Je n'ai plus le nom en tête mais quand tu tapes "acheter nikon d7000" dans Google, tu vas sur le premier comparateur de prix et tu tris par prix croissant. La les deux premiers sites sont de l'import anglais et le suivant est un vendeur pro sur price minister mais c'est un modèle d'exposition vendu en boîte blanche. Comme c'est pour un cadeau et que le délai est cours je suis donc passé par digit photo. Mais c'est un peu moins de 100 euros plus cher... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 19:27:37 ![]() Me voila équipé du 50 150 OS HSM de Sigma, et que dire, il dépote, il pique, il est rapide et ne loupe jamais sa cible, que du bonheur !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 19:28:39 |
jimmy57200 Insert Coin | Belle série, j'aime bien la dernière |
tooning |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |