| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 23:31:28 ![]() ![]() |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 00:02:47 ![]()
|
Dkiller | J'utilise bien plus le 17-35 sur le D700 que le 10-20 sur D300, va savoir pourquoi |
Flymann TTH |
--------------- <3 Reverb G2 |
AGA La boîte à Bokeh! |
Message édité par AGA le 22-05-2009 à 08:51:31 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
ohcto YBLWB | forcément, si une des couches est cramée, on a beau récupérer la balance des blancs, on récupère pas (ou peu) la couche cramée, en l'occurrence le rouge la plupart du temps |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Là par contre, c'était intéressant AGA --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 10:32:54 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
ilium Candeur et décadence |
ilium Candeur et décadence |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
AuGie |
jeje_le_routier | J'aime beaucoup les couleurs, par contre la 2 est un peu centrée.
|
chocolathe |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
AuGie |
|
Snev |
|
Kayou |
|
chocolathe | () Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 10-09-2011 à 18:30:29 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller | Je mettrais un ptit coup de saturation et de vibrance sur toute la série, c'est un peu pâlichon |
le vrai rdu je suis oignon |
Dkiller | photoshop/lightroom > vibrance |
Snev |
Dkiller | Voilà, mais avec un peu de satu quand même |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
le vrai rdu je suis oignon | okay Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 23-05-2009 à 02:58:42 --------------- CX|flickr|gal|site |
chocolathe |
chocolathe |
AuGie |
|
Dkiller | surex, un poil trop de contraste, manque de satu, heureusement que ça se rattrape en post prod |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
chocolathe |
chocolathe |
AuGie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |