| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
AuGie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 17:58:56 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
AuGie |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Snev | 5/6IL, tu veux dire 0,83IL ? O_o
|
chocolathe | soyez pas choqué --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 22:43:47 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
chocolathe |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
le tonton www.laurentverdier.com | Hum... j'ai tester cet appareil une après midi --------------- https://www.laurentverdier.com |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 24-05-2009 à 09:33:13 --------------- Gitan des temps modernes |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
car_rod |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
crabman |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 24-05-2009 à 18:53:18 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
car_rod |
|
Kayou | J'arrive pas à donner un avis objectif sur cette photo sachant que le sujet m'est proche. J'aurais bien voulu qu'il me regarde un peu plus mais non plus intéressé par les filles... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
car_rod | Le poteau/tronc en arrière plan... |
ohcto YBLWB | pour moi c'est sans intérêt cette photo, Message édité par ohcto le 25-05-2009 à 11:07:05 |
oms7 Soupeur Administrator |
Kayou | Merci |
oms7 Soupeur Administrator |
ilium Candeur et décadence |
Au départ, j'aurais dit pourquoi pas... mais le regard bute 2 fois; sur le poteau à l'arrière plan puis sur le bord de l'image, donc non. Dommage mais avec plus de champ sur la droite (les filles justement), je pense que ça pouvait donner quelque chose. Edit: sinon, il reste le souvenir. De toute façon, 99% de ce qu'on produit est sans grand intérêt donc son môme, c'est toujours sympa. Message édité par ilium le 25-05-2009 à 13:29:13 |
johann28 |
--------------- |
la poutance wacca wacca wacca | Hop aller, mon avatar en plus grand, parce qu'il ne se passe rien sur ce tomic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |