| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 22:00:30 ![]() ![]() |
3foislouna1 Chuck norris powered |
Megalyth no way | Ouais, ou alors avoir le capteur bien // avec le plan des yeux --------------- √ ... √ Feedb4ck |
le vrai rdu je suis oignon | c'est terriblement grave Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 27-05-2009 à 22:14:25 --------------- CX|flickr|gal|site |
Megalyth no way |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Megalyth no way | Clair que ça remue ces bestioles ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 09:45:07 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
delantera Hail Seitan. | faut la poster sur pixellistes celle là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dkiller |
Il suffit d'augmenter la pdc |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dkiller |
--------------- Gal' HFR |
chocolathe |
maintenant ce qui m'a "choqué" c'est la différence en elle-même entre l'avatar et la photo postée, mais après ça me dérange pas plus que ça sur celle postée edit: mais si y a moyen de l'avoir pas cramée, je préfère autant Message édité par chocolathe le 28-05-2009 à 10:53:34 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
ilium Candeur et décadence | Appareil spécial mininous le D700? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 16:26:37 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la poutance wacca wacca wacca |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 00:52:57 ![]()
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
delantera Hail Seitan. |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
AGA La boîte à Bokeh! | pour du ttg, je vois rien de mieux q'un D700!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
chocolathe |
chocolathe |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
xav80 |
nan mais sérieusement, le k7 ne sera jamais à la hauteur d'un D700!! enfin c'est bien ce que je comprend dans ta demande! en montée iso, il va forcément te décevoir! ce n'est qu'un APS-C, je connais ton style, le D700 et son AF de dingue est fait pour toi! j'ai rien contre Pentax mais tu as en tête un FF, alors lance toi avant qu'il soit trop tard! édit: le 5DII a + de pixels, mais amha, ce n'est pas ce que tu recherches, vu ton style, c'est plutôt la montée en iso et + de dynamique! j'ai essayé ce D700 en animalier, quelle qualité d'image! il sera mien d'ici 1 an, il accompagnera le D300.... Message cité 2 fois Message édité par xav80 le 29-05-2009 à 11:30:39 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |