| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 00:44:05 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ricoco |
oui mais c'était alpseb là qui le trouvait fabuleux, ceci explique cela le plus important c'est faire de belles photos et de tirer parti de ton appareil Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 03-07-2008 à 01:06:45 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
abies |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alpseb |
|
delantera Hail Seitan. | même pas des af-s --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | pas besoin d'AF-S sur ces petits focales fixes |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 08:25:39 ![]() ![]() |
alpseb |
|
Kayou | Ceci dit, le moteur AF du D3 redonne une seconde jeunesse au 105 AF-D que je trouvais d'une leeeeeeeeeenteur abominable sur d'autres boitiers ^^ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, par contre, c'est interdit d'utiliser des objo HSM sur un D3, car HSM c'est Sigma Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 03-07-2008 à 09:00:27 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lionoche |
Message édité par lionoche le 03-07-2008 à 09:03:39 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
jerometahiti Aloha |
Message cité 1 fois Message édité par jerometahiti le 03-07-2008 à 09:10:08 --------------- mon site • mon flick r |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
djudju14 |
|
ricoco | super troll du jeudi à partie d'un dessin du viseur |
ricoco |
donc D700 et D3 ne sont pas pour vous allez dans les topicks catégorie en dessous Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 03-07-2008 à 09:19:41 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tain mais ricoco, qu'est-ce que tu es désagréable --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 |
ohcto YBLWB |
|
djudju14 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jerometahiti Aloha |
--------------- mon site • mon flick r |
delantera Hail Seitan. | mais clair tu crains ricoco pete un coup --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way | Ricoco a envie de signer pour 6 mois supplémentaires on dirait ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ricoco |
n'importe qui a les yeux en face des trous ce rend compte de la couverture AF en FF et ca n'empeche d'utiliser les derniers collimateurs du D3 non seulement ils sont utilisables, ils ne sont peut être pas pres du bord mais ca on s'enfout sauf ceux qui veulent s'autorasurer que leur APSC est mieux car ils n'ont pas les moyen du FF et y a pas besoin d'un FF pour recadrer y en a plein qui recadre en aps ... Message cité 5 fois Message édité par ricoco le 03-07-2008 à 09:35:26 |
ricoco |
jerometahiti Aloha |
--------------- mon site • mon flick r |
djudju14 |
ohcto YBLWB |
Message édité par ohcto le 03-07-2008 à 09:32:13 |
pouvrem Mode B |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |