| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
abies | Reprise du message précédent :
--------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 20:21:01 ![]() ![]() |
ricoco |
|
alvas Train hard. Win easy. | Il n'est pas très volumineux je trouve, par contre, la frontale totalement exposée, ça me rebute clairement. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut mettre un film protège écran dessus --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ricoco |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | bon j'ai un pote qui serait peut-être interressé par un D300 d'occase.
|
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 02-07-2008 à 21:24:20 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | crédit |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 20:38:15 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tant pis pour la molesse à PO et les bords pourris --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alvas Train hard. Win easy. | Oui, tant pis pour les crops 400%, en effet. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 02-07-2008 à 20:53:09 |
ricoco |
|
swing |
--------------- photoblog |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
razorconcept vieux motard que jamais | D'apres une annonce sur Ebay, il serait dispo vers le 25 juillet
--------------- www.teamphenix.fr |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Dkiller |
ricoco |
acr c'est en manuel, ce n'est pas un soft nikon nikon view viré déja les AC, nikon capture aussi faut croire que nikon ne vendait pas assez de NX ... envoie moi en mp un nef ou tu trouves que les AC ne sont pas corrigées je trouve que NX a encore bcp à faire mais ce que tu dis je ne connais personne qui en dit autant, ce n'est pas faut de connaitre des personnes qui ne jurent que par NX alors que moi je suis toucheà tout le seul truc que j'ai entendu parler pour un même objo y en a qui ont eu d'AC que d'autre et c'était pour 1 seul cas pour un 105 VR Message édité par ricoco le 02-07-2008 à 23:37:41 |
bob161 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 03-07-2008 à 00:00:04 |
ricoco | swing :
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 02-07-2008 à 23:59:47 |
delantera Hail Seitan. | 6400 isos? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricoco | presque et bien sur aucun sujet en mouvement sur la toff Message édité par ricoco le 03-07-2008 à 00:14:04 |
Dkiller |
Je parle de tester un D3 avant et après le nouveau firmware, pas de le comparer au D700 qui n'est pas encore en vente |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller |
Non, je dit qu'il semblerait que l'AF du D3 ait été amélioré avec le nouveau firmware, en supposant que l'af du D3 et du D700 soit identique, ça pourrait dire que Nikon a volontairement boosté l'af du D3 avec le nouveau firmware pour garder un certain avantage. Je pose donc la question s'il est possible a quelqu'un ayant le D3 de tester avant et après. Message édité par Dkiller le 03-07-2008 à 00:24:43 |
ricoco | un point chaud n'a jamais été un coin aux extrêmes de l'image ou du viseur, pas plus en aps-c qu'en FF
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 03-07-2008 à 00:33:00 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ricoco | essais reellement sur le terrain un D3 et en reparle Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 03-07-2008 à 00:37:11 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |