| |||||
| Auteur | Sujet : [topick unique] Nikon D50 |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 09:39:02 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | La sacro-sainte review de l'inénarrable dpreview :
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | en contrepartie CI fait remarquer qu'il est toujours à la limite du cramage et qu'il faut incessamment sous expo ... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 14:33:51 ![]() http://www.dpreview.com/reviews/nikond50
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 14:34:41 ![]() merde me suis fait grille |
JohnMilton | Ben moi j'ai le D50, et il me semble bizare que le D50 et et le 350D soient pas de la meme gamme, vu qu'ils sont tout les deux dispo au meme tarif...??
|
swing |
|
tazmiam | Bonjour, ce reflex me parait correspndre à mes besoins, mais avant de me lancer j'aimerais le tester en main propre. Quelqu'un sait-il où il serait dispo en test grandeur nature?? Ah oui, en Region parisienne SVP. Merci |
raouf | Ben à peu près dans toutes les boutiques qui vendent des appareils reflex : à Paris, quartier Bastille, fnac, etc... |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 00:18:57 ![]() ![]() |
tazmiam | Tu peux etre plus précis s'il te plais. De plus, je voudrais pouvoir le tester avec la batterie, pour vraiment me rendre compte, et je crois qu'à la Fnac c'est pas possible. |
raouf | http://cesarigd.club.fr/photo8.htm
|
tazmiam | Ok, merci sinon le quartier Bastille est connu pour ses mag photos?? Quelle rue??
|
FRandon Citation personnelle associée | chez camara a neuilly, ils le font à 899 avec le 18-55 --------------- Cdlt, |
tazmiam | Ok, merci, effectivement un mag Camara a cote de chez moi le fais egalement a 899 avec le 18-55. Mais ce que je voudrais c'est pouvoir l'avoir en main et le tester "librement", dans le magasin bien entendu. Le mec du Camara a cote de chez moi ne me laisserais pas y toucher! Il me montrerais les menus et pis c'est tout! Pas tres commercant quand meme.
Message édité par tazmiam le 29-07-2005 à 11:58:09 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | tu le trouves à 749 avec le 15-55 sur www.materiel.net |
JohnMilton |
|
swing | t'as pas saisi ce que j'ai mis en gras |
tazmiam |
|
tazmiam | Sinon, je me suis déplacé sur Bastille cet apres midi. J'ai fais 3 boutiques en me présentant à chaque fois comme étant un débutant en reflex num : |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
tr3nt |
|
tazmiam | Ok, merci pour ces avis eclairés. A priori on peut faire confiance au site materiel.net. Sinon d'autres avis sur d'autres sites de VPC?? |
tr3nt |
|
JohnMilton |
|
tazmiam |
|
FRandon Citation personnelle associée | que ça me donne envie de gerber de bon matin !
--------------- Cdlt, |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | il manque un sujet, non ? |
JohnMilton | Pour ceux qui veulent des prises de vue qui donne un aperçu de l'apareil, demander moi en MP, jepeut envoyer qq photo si vous voulez un aperçu. Mais pour ma part, je pense qu'il a de bonne capacité pour une entré de gamme en reflex.
|
tazmiam |
|
lcedrix | Je viens de recevoir mon D50 et j'en suis tres content.
Message édité par lcedrix le 01-09-2005 à 15:03:44 |
raouf |
|
swing | et aussi parce que les gens ont profités de la baisse de prix du D70 jusqu'à épuisement.
|
raouf |
|
lcedrix | ça ressemble à quoi les protections pour palm, c'est adhesif? |
ohplombier | up |
FRandon Citation personnelle associée | meme pas une page en 2 mois --------------- Cdlt, |
ohplombier | moi qui compte me le prendre ! |
lilith88 | Hello, je suis plutôt (très) intéressé par ce reflex. Cela dit une question se pose à moi au sujet des objectifs. Message édité par lilith88 le 16-09-2005 à 16:45:56 |
lilith88 |
ohplombier | bon j'ai commandé un NIKON D50 + NIKON 18-55 AFS DX + NIKON 55-200 avec une SD San Disk Utra II |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topick unique] D70 s | zoom nikon 35/80 |
| [Topic unique] Canon Ixus 700 | recherche dobjectif pour nikon d 70 |
| Mode vidéo avec le Nikon Coolpix 5200 | [Topic unique] Canon Ixus 50 |
| Nikon D70 vs Pentax *ist DS | Nikon F75 etc - débutante recherche conseils avt achat... |
| [Topic Unique] KONICA-MINOLTA Dimage X50 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topick unique] Nikon D50 | |