Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Nikon F75 etc - débutante recherche conseils avt achat...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nikon F75 etc - débutante recherche conseils avt achat...

n°561133
ACB
Posté le 20-03-2005 à 21:29:17  profilanswer
 

Bonjour !
 
je m'appelle Anne-Claire et je compte me lancer dans la photo. Pour l'instant, j'y connais pas grand chose mais on a tous été débutants...  
 
J'ai acheté y'a 1 an et demi un coolpix 3mp et le numérique m'a décue. Surtout pour les paysages et les photos d'intérieur ou avec peu de luminosité. Bref, je retourne comme pas mal de gens je crois, vers l'argentique.  
 
J'ai décidé de m'acheter un appareil avec lequel je puisse évoluer au fur et à mesure et j'en avais retenu 3. Le minolta dynax 60, le canon eos 300x et le nikon F75. Avec une préférance pour le nikon parce que j'aime bien cette marque... Mais je voulais avoir quelques avis avant de l'acheter...  
 
Ah oui, j'ai aussi lu bcp de bien du minolta dynax 5...  
 
Avec mon appareil, je compte faire des photos macro, des portraits, des paysages, du noir et blanc, et puis qd je maitriserai, des plus créatives... J'aimerais aussi apprendre à les développer donc faudra investir dans un labo photo... Euh, mes moyens pour l'appareil (avec 2 objectifs, ce serait encore mieux) ce serait moins de 430 € si possible...
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 21:29:17  profilanswer
 

n°561144
aozora
Posté le 20-03-2005 à 21:32:30  profilanswer
 

topic conseils d'achat argentique svp :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3275-7.htm


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Nikon F75 etc - débutante recherche conseils avt achat...

 

Sujets relatifs
Objectif Nikon Différence(s) entre AF et AF D ?Problème avec mon nikon 3200 et ma sd. J'ai perdu mes photos ?
Conseils pour dompter mon 300D ...[tropic du Nikon D-100]
recherche appareil photo numerique d occasCanon eos ou Nikon D
probléme de carte mémoir avec le Nikon coolpix SQCapture pour nikon 880/990
Plus de sujets relatifs à : Nikon F75 etc - débutante recherche conseils avt achat...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR