|
Auteur | Sujet : [topick unique] Nikon D50 |
---|
Gnub | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2005 à 21:19:40 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cam2k1 |
|
FRandon Citation personnelle associée | je me disais qu'il ressemblait a mort au vilain F55 --------------- Cdlt, |
swing | Nikon D50 preview :
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | pq la version noire n'est pas la meme que la version grise --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
swing | y a quoi qui change entre la noire et la grise?
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'ai rien dis, j'aurais cru q'il manquait des boutons pres de la molette sur le gris --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
alpseb | mis a jour en premiere page |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2005 à 08:53:39 ![]() ![]() |
metalou | il est trop laid en gris :-/ |
DEDE621 Toute résistance est inutile | La preview par Dpreview :
|
alpseb |
Message édité par alpseb le 20-04-2005 à 10:40:55 |
munik | ya pas de test de profondeur de champ |
metalou | surtout qu'avec le viseur d'un numerique on ne voit quedal.. perso je ne m'en sert jamais |
iGregg | Bien , Nikon a fait du bon boulot avec le D50 . J'ai vu sur un site qu'il était a 649 boitier nu |
metalou | ah oui 650 ? fais peter l'adresse c'est interessant à ce prix Message édité par metalou le 20-04-2005 à 11:42:49 |
iGregg | Attends que je retrouve ca |
iGregg | 749 excusez moi mesdames , messieurs .
|
metalou | ah ok :-/ ... bon, on vera les prix réels pratiqués par les allemands et les chinois =p |
iGregg | Les allemands vont te le faire a 650 environ , j'aimerai bien |
nicobule Pilou-Pilou | quel interet quand le D70 est à - de 700 ?? |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Regardez les prix prévus par dpreviews ... |
nicobule Pilou-Pilou | et ?
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Oui bon je me trompe et ce parce-que je compare aux prix du net ...
|
nicobule Pilou-Pilou | du coup quel interet par rapport au D70 ? |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | nada |
alpseb |
|
DEDE621 Toute résistance est inutile |
|
swing | le D70s ne sera pas plus cher que le D70 d'il y a 1 mois, il a juste baissé pour déstockage, c'est donc l'affaire du moment |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
alpseb |
|
Berkut gladiateur de la science | le coup de la SD card, je suis pas fan |
alpseb |
|
swing |
|
iGregg | Bon , il sort quand officiellement MON d50 ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Mais non, ça doit bien exister des adaptateurs pour mettre une SD dans une compact flash |
cam2k1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |