|
Auteur | Sujet : [topick unique] Nikon D50 |
---|
shiryu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 21:58:28 |
etienn | oui ca ne se jette pas....
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Confrontation...
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Maintenant que je suis de retour dans le coin, va falloir se faire une raison, ce topic ne va pas rester enterré, non mais.
|
babylone83 Corse :o | D50 for ever |
mangepatate | Moi en ce moment je le lâche pour le d5200 :-) --------------- Je surfe avec IE. |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Moi ce sera (plus tard) pour un 7000 au moins, j'ai besoin d'un moteur ! |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 22:33:39 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
shiryu |
Message cité 1 fois Message édité par shiryu le 04-04-2013 à 10:42:17 |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
bemi | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par bemi le 05-07-2013 à 12:00:19 --------------- Bemi |
photofan |
|
Soft'M1 | j'ai le même problème, une épidémie ? ...
|
photofan |
|
Soft'M1 |
|
photofan |
Soft'M1 |
|
photofan |
|
babylone83 Corse :o | Salut les gens |
photofan |
|
Soft'M1 | hey babe |
mamankangourou |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | salut les loulouttes! et le d50 est toujours pas mort! Message édité par adamckiewicz le 21-08-2013 à 16:11:01 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Soft'M1 | le mien si
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | je cherche autre chose aussi
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
babylone83 Corse :o | J'ai pris un X-100 en complément de mon reflex si ca peut t'aider |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Je pense a un truc a ovni interchangeable et en virant le reflexe --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
shred | Je vais bientot changer mon reflex et essayer de vendre mon D50, ça se négocie combien avec le 18-55 de base environ ? |
remanon | Message cité 1 fois Message édité par remanon le 25-08-2013 à 13:37:58 |
crabman | coucou les gens
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Soft'M1 |
|
shred |
remanon |
Message édité par remanon le 24-08-2013 à 07:09:58 |
remanon |
|
shred | Il est noir, en excellent état, pas de rayures ou de signe extérieur de fatigue. Au niveau du fonctionnement RAS également.
|
remanon |
shred |
Publicité | Posté le |