| |||||
| Auteur | Sujet : [topick unique] Nikon D50 |
|---|---|
thedreamer I'm not the only one | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 21:35:36 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | les chiffres sont les focales, exprimées en millimètres |
TechFree |
Message cité 1 fois Message édité par TechFree le 02-01-2006 à 23:59:19 |
Rasthor |
|
Bubs | bonsoir, qq à t'il essayé cette chose sur son D50 ?
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Rasthor |
C'est tout nouveau, ça vient de sortir pour le D200. Je ne sais pas si c'est efficace, mais si ça l'est autant le prendre. Et tant pis si ça rend l'appareil "trop moche", si ça peut rendre les photos "plus belles" (enfin plus pratique à photographier).
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-01-2006 à 00:46:21 |
coucouc |
Message édité par coucouc le 03-01-2006 à 16:52:08 |
Bubs |
Message édité par Bubs le 03-01-2006 à 10:52:19 --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 10:48:21 ![]() ![]() |
gilles5111 | Bonjour à tous.
|
Rasthor | C?es tun 18-55, pas un 15-55. |
thedreamer I'm not the only one | => Rasthor : T'en penses quoi de mes canards ? comme tu me demandais des photos pr un avis...
|
thedreamer I'm not the only one |
|
Janfy Observateur | Une autre petite photo de mon chat qui surveille HFR pour agrémenter ce topic :
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
Pas forcement beaucoup plus cher. Y'a le Sigma 70-300 APO 4-5.6 qui est pas mal. Et il n'est pas trop cher. A 200mm, il doit ouvrir plus que ton 55-200 et piquer plus. Mais à 300mm en revanche, on retombe dans le problème du piqué. |
|
Rasthor |
L'APO semble être clairement mieux que la version normale "DL". J'ai moi-même ce Sigma, mais pas encore utilisé à fond, je l'avoue. |
megaseifer |
Message cité 1 fois Message édité par megaseifer le 03-01-2006 à 20:11:51 |
sennabenoit Simply the best... |
|
|
|
megaseifer |
|
amanyth | J'te conseille egalement le modele noir, qui vieillit beaucoup mieux...et qui est de toute façon plus joli à la base. En plus, ça me semble cher quand meme là, non ? Vas voir www.pixmania.fr, c'est carrement moins cher. Bon, c'est sur que là, tu feras marcher le magasin du coin, c'est sympa aussi...mais si t'as pas trop de moyens, vas voir ce site ! |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
gilles5111 | Désolé d'insister, mais une seule personne m'a répondu pour me conseiller de ne pas utiliser le flash.
|
|
|
megaseifer |
|
|
megaseifer |
|
gilles5111 | Merci megaseifer,