Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  1169  1170  1171  1172  1173  1174
Auteur Sujet :

[topick unique] Nikon D50

n°1028567
pouvrem
Mode B
Posté le 02-06-2006 à 08:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

photofan a écrit :

ça rejoint peut-être un peu Iyhel  [:columbo2]  si elle était plus clair tu la trouverais peut-être pas trop fouilli  

faudrait que je réessaie le passage en n&b  :)

[:americas] M'sieur Photofan, moi ce qui me dérange un peu c'est pas trop la dame (ça donne de la vie à la photo) mais plus la distorsion de la chapelle ardente (comment ça s'appelle, un sacré quoi ??  :D ) et le fait que le manège soit coupé, ça aurait donné un équilibre à la photo avec le sacré truc dans un point fort et la manège à l'opposé; prends ton RER et retourne la faire stp  :o  

;)

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 08:51:44  profilanswer

n°1028601
mamankango​urou
Posté le 02-06-2006 à 09:21:09  profilanswer

Vinz416 a écrit :

ben le drapal, ca se fait tout seul en fait, mais le favoris tu le place à ton bon vouloir, sur un message précis, il reprendra pile la :)
Genre t'es en pleine lecture d'un topic de 300 pages (bientot le cas ici :o), et tu veux revenir la prochaine fois page 69 (hasard :o) ben tu clic sur l'étoile et c bon :)

:??:  ben moi je n'utilise que les étoiles et je n'ai cliqué qu'une seule fois par topic et quand j'ouvre le topic concerné, par ma page des favoris il me ramene bien au dernier post que j'ai lu !
(oula, j'sais pas si je suis bien claire là !!)

n°1028603
mamankango​urou
Posté le 02-06-2006 à 09:22:46  profilanswer

pouvrem a écrit :

:o non le favori te renvoie toujours au dernier endroit où tu as cliqué sur une étoile, donc il faut recliquer à chaque fois avant de partir alors que le drapal en bon toutou retrouve son chemin tout seul ... [:amibe]

Bon, il reste toujours un pb, si tu te connectes à plusieurs endroits différents (à la maison, chez tes beaux-parents, dans un cyber-café, au boulot) il fait pas la mise à jour, sûrement une histoire de cookie posée sur ton pc... :fou:

tout l'inverse chez moi !
et je me connecte du boulot et à la maison et tout roule !!! vive les étoiles !

EDIT : grilée, grillée et archi grillée

Message cité 1 fois
Message édité par mamankangourou le 02-06-2006 à 09:27:55
n°1028611
photofan
Posté le 02-06-2006 à 09:32:14  profilanswer

pouvrem a écrit :

[:americas] M'sieur Photofan, moi ce qui me dérange un peu c'est pas trop la dame (ça donne de la vie à la photo) mais plus la distorsion de la chapelle ardente (comment ça s'appelle, un sacré quoi ??  :D ) et le fait que le manège soit coupé, ça aurait donné un équilibre à la photo avec le sacré truc dans un point fort et la manège à l'opposé; prends ton RER et retourne la faire stp  :o  

;)

on parle pas de la même dame alors! lol celle en plein milieu elle est plantée à rien faire regarde rien d'intéressant  :pfff: .
pour la distortion très cher, bien que je l'aprécie dans certains cas si j'avais pu m'en passer je l'aurais fait :na:  
seulement je voulais le manège et le sacré coeur et le gamin sur le vélo et il n'y a pas assez de recul car après derrière c'est un grille et après une route.  :lol:  

bon peut-être que j'aurais du zoom pour éviter la distortion virer le manège et ne garder que l'enfant et le sacré-coeur?  :??:  

n°1028613
photofan
Posté le 02-06-2006 à 09:34:07  profilanswer

pouvrem a écrit :

prends ton RER et retourne la faire stp  :o  

;)

non non j'ai juste à descendre en bas de chez moi je le vois depuis le fenêtre de ma cuisine! :sol:  

quoi? je suis pas crédible?  [:anathema]  

n°1028614
pouvrem
Mode B
Posté le 02-06-2006 à 09:34:09  profilanswer

photofan a écrit :

on parle pas de la même dame alors! lol celle en plein milieu elle est plantée à rien faire regarde rien d'intéressant  :pfff: .
pour la distortion très cher, bien que je l'aprécie dans certains cas si j'avais pu m'en passer je l'aurais fait :na:  
seulement je voulais le manège et le sacré coeur et le gamin sur le vélo et il n'y a pas assez de recul car après derrière c'est un grille et après une route.  :lol:  

bon peut-être que j'aurais du zoom pour éviter la distortion virer le manège et ne garder que l'enfant et le sacré-coeur?  :??:

ben fallait monter sur la grille alors ou te mettre avec un escabot sur la route  [:anauff]

---------------
n°1028616
photofan
Posté le 02-06-2006 à 09:34:56  profilanswer

pouvrem a écrit :

ben fallait monter sur la grille alors ou te mettre avec un escabot sur la route  [:anauff]

désolé je l'avais oublié  :lol:

n°1028720
Vinz416
Posté le 02-06-2006 à 10:46:01  profilanswer

mamankangourou a écrit :

:??:  ben moi je n'utilise que les étoiles et je n'ai cliqué qu'une seule fois par topic et quand j'ouvre le topic concerné, par ma page des favoris il me ramene bien au dernier post que j'ai lu !
(oula, j'sais pas si je suis bien claire là !!)

C'est très clair, je pensais qu'il fallait cliquer à chaque fois ;)

mamankangourou a écrit :

tout l'inverse chez moi !
et je me connecte du boulot et à la maison et tout roule !!! vive les étoiles !

EDIT : grilée, grillée et archi grillée

s'clair :o :D

n°1028828
Cend
Meuh !
Posté le 02-06-2006 à 11:39:20  profilanswer

Bon j'ai installé le plug de filtres mentionné plus haut, y a du choix :D  

j'ai fait qq tests pour commencer, sur des photos qui ne me revenaient pas trop a la base

1#
http://traezh.info/dotclear/images/divers/pont.jpg

2#
http://traezh.info/dotclear/images/divers/sacristie.jpg

n°1028850
pouvrem
Mode B
Posté le 02-06-2006 à 11:56:01  profilanswer

la première est pas mal et faudrait redresser la 2, elle penche les colonnes ne sont pas parrallèles au cadre...
tu peux remettre le lien du plug-in stp si tu l'as encore :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 11:56:01  profilanswer

n°1028861
Cend
Meuh !
Posté le 02-06-2006 à 12:01:20  profilanswer

oui je sais pour la deuxieme :fou:  
mais la en fait je suis un peu speed ma soeur va se marier demain (blablabla ma vie) et j'ai fait ca en 2mn histoire de me co a mon pc aujourd'hui :lol:  

sinon le lien est LA

n°1028866
pouvrem
Mode B
Posté le 02-06-2006 à 12:04:26  profilanswer

Cend a écrit :

oui je sais pour la deuxieme :fou:  
mais la en fait je suis un peu speed ma soeur va se marier demain (blablabla ma vie) et j'ai fait ca en 2mn histoire de me co a mon pc aujourd'hui :lol:  

sinon le lien est LA

oui effectivement tu as l'air TRES pressée  :lol:  

j'aimerais bien faire des photos de mariage, j'en ai pas en vue, c'est dommage, ça m'aurait fait un bon test aussi.. :sol:

---------------
n°1028926
Cend
Meuh !
Posté le 02-06-2006 à 12:45:45  profilanswer

ouais, ben vu qu'ils font ca en petit comité et en toute economie je me retrouve propulsée photographe officielle [:chalouf] zont pas peur :whistle:

n°1028962
Picdouille
Posté le 02-06-2006 à 13:04:43  profilanswer

Cend a écrit :

ouais, ben vu qu'ils font ca en petit comité et en toute economie je me retrouve propulsée photographe officielle [:chalouf] zont pas peur :whistle:

J'en ai fait deux recemment. Pratiquement sorti que des bouses!  
C'est vraiment un métier photographe de mariage.

Juste un conseil, si tu n'as pas de flash externe, essaye de t'en procurer un. C'est la nuit et le jour pour les photos mairie, église et salle.  
Et si tu peux t'éclipser avec les mariés, prépare bien les poses que tu vas leur faire prendre. Sinon dès la deuxième pose tu risques de sécher. Ca devient vite: "Bon, on fait...je sais plus trop quoi faire.
Le pire, c'est si les mariés te demandent de faire que des photos sur le vif...aie, aie...c'est pas un cadeau. Encore plus difficile que les poses.  
Une dernière chose, fait bien dire à tout le monde que c'est TOI le photographe officiel propulsé à ce rang par obligation, sinon tu vas jouer des coudes. Pas moins de 25 Apn derrière l'autel dans l'église sur mon premier mariage.

Dans tous les cas, avec ton matos, tu feras de meilleures photos que tous les compacts et bridges réunis. Les gens ne sont pas si "pointilleux" que nous en ce qui concerne le piqué et les cadrages. J'ai compris quand j'ai vu les photos des autres...Nous sommes très haut en matière de netteté et résolution avec nos petits D50.

n°1028992
Cend
Meuh !
Posté le 02-06-2006 à 13:17:24  profilanswer

ca devrait aller en fait, on est 20 en tout et pour tout, pas d'eglise. Le seul hic, je suis aussi témoin, donc la, je confie la bete a mon popa. Je lui colle l'apn en mode auto :D meme s'il a fait pas mal de photo en son temps, developpement nb a la maison (squatte de la salle de bain pdt des jours et des jours^^), il connait pas mon appareil, donc pas le temps de lui expliquer en 5mn.
Pas de possibilité d'avoir un flash externe, on va faire au petit bonheur la chance, j'vais surshooter, histoire d'en sortir 4 ou 5 de correcte :lol: et sur celles un peu bof, je ferais un joli post traitement nb ou sepia :lol: les mariés seront contents

n°1029019
Cend
Meuh !
Posté le 02-06-2006 à 13:44:31  profilanswer

ayé redressé la photo avant de partir ^^

n°1029111
pouvrem
Mode B
Posté le 02-06-2006 à 14:54:20  profilanswer

Picdouille a écrit :

J'en ai fait deux recemment. Pratiquement sorti que des bouses!  
C'est vraiment un métier photographe de mariage.

Juste un conseil, si tu n'as pas de flash externe, essaye de t'en procurer un. C'est la nuit et le jour pour les photos mairie, église et salle.  
Et si tu peux t'éclipser avec les mariés, prépare bien les poses que tu vas leur faire prendre. Sinon dès la deuxième pose tu risques de sécher. Ca devient vite: "Bon, on fait...je sais plus trop quoi faire.
Le pire, c'est si les mariés te demandent de faire que des photos sur le vif...aie, aie...c'est pas un cadeau. Encore plus difficile que les poses.  
Une dernière chose, fait bien dire à tout le monde que c'est TOI le photographe officiel propulsé à ce rang par obligation, sinon tu vas jouer des coudes. Pas moins de 25 Apn derrière l'autel dans l'église sur mon premier mariage.

Dans tous les cas, avec ton matos, tu feras de meilleures photos que tous les compacts et bridges réunis. Les gens ne sont pas si "pointilleux" que nous en ce qui concerne le piqué et les cadrages. J'ai compris quand j'ai vu les photos des autres...Nous sommes très haut en matière de netteté et résolution avec nos petits D50.

merci pour tes précieux conseils   :) , vu la réputation que je suis en train d'avoir par chez moi, ça m'étonnerait pas que ça me tombe dessus un jour :D ; je m'étais préparé à cette éventualité pour le flash externe (acheté un SB600), c'est clairement indispensable pour ne jamais être pris au dépourvu face au manque de lumière et quand t'as pas des objectifs ultra-lumineux (entre f/1.4 et f/2.8)...j'espère que tu t'es un peu fait récompensé pour ton travail...tu uses ton appareil quand même..je sais bien qu'un déclenchement, ça ne coûte que 1c (j'ai commencé à remplir une boite à chaussures pour le remplacer) mais ça file vite... :whistle:  

---------------
n°1029113
pouvrem
Mode B
Posté le 02-06-2006 à 14:55:07  profilanswer

Cend a écrit :

ayé redressé la photo avant de partir ^^

mieux, bon mariage !! [:titouuuuuuuuuu]

---------------
n°1029163
mamankango​urou
Posté le 02-06-2006 à 15:21:54  profilanswer

http://img479.imageshack.us/img479/6871/bebe73we.jpg

n°1029215
pouvrem
Mode B
Posté le 02-06-2006 à 15:43:00  profilanswer

pfffiou dis-donc, ça grandit vite chez toi...très sympa, j'aime bien le regard profond, belle compo, belle lumière, t'as pas l'air d'avoir utilisé du flash (pas les exifs au taff)...tu vois que tu les fais pas toutes floues ?? :D
sinon pour les reproches (eh oui il en faut), les poupées derrière même si elles sont floues sont perturbantes et soit tu cadres plus serré pour ne pas prendre la mimine, soit tu cadres moins serré avec toute la minime (y compris les bouts de doigts) et un peu plus net...bon sur la 2e remarque je chipote... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par pouvrem le 02-06-2006 à 15:43:44

---------------
n°1029264
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 02-06-2006 à 16:05:39  profilanswer

Marque de l'appareil : NIKON CORPORATION
Modèle de l'appareil : NIKON D50
Date et heure de la photo : 2006:06:02 11:44:51
Utilisation du flash : Oui (manuelle, lumière réfléchie détectée)
Distance focale : 55.0mm (équivalence 35mm : 82mm)
Durée d'exposition : 0.017 s (1/60)
Ouverture : f/5.6
Balance des blancs : automatique
Mode de mesure : Matricielle

---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
n°1029275
dtcherkez
Tu l'aimes ou tu le quittes !
Posté le 02-06-2006 à 16:10:45  profilanswer

Ca y est il est la, Expédié hier soir par Topvision arrivé par Chronopost pour 5 € ! (en faite les frais de port sont directement intégrés aux prix des articles. Le beau Sigma 18-50 EX DC. Super bien emballé (plein de petit sac d'air), on recoit un cadeau en plus(une sorte de pochette cd, avec compartiment photo et carte mémoire). Le sigma arrive son étuis comme tout les EX ce qui est sympa car un etuis ca coute pas rien , meme son utilité est tres discutable. L'objectif est pas grand a peinne plus grand que le 18-55 du kit (Les DC sont toujours réduit) par contre plus lourd. L'AF est rapide (grace au 2.8 constant) bien que pas motorisé et fonctionne bien dans une piece tres sombre. Pour le piqué faut que j'aille faire des photos   :bounce:  :bounce:  

En tout cas topvision  :love:  :love:, sur cet objectif ils était compétitif avec HK , sauf que la, la TVA est en règle

n°1029301
mamankango​urou
Posté le 02-06-2006 à 16:19:58  profilanswer

thedreamer a écrit :

Marque de l'appareil : NIKON CORPORATION
Modèle de l'appareil : NIKON D50
Date et heure de la photo : 2006:06:02 11:44:51
Utilisation du flash : Oui (manuelle, lumière réfléchie détectée)
Distance focale : 55.0mm (équivalence 35mm : 82mm)
Durée d'exposition : 0.017 s (1/60)
Ouverture : f/5.6
Balance des blancs : automatique
Mode de mesure : Matricielle

il est trop rapide notre rêveur !
 lumière réfléchie détectée !!!! qu'est ce que c'est ?

n°1029303
mamankango​urou
Posté le 02-06-2006 à 16:21:10  profilanswer

dtcherkez a écrit :

Ca y est il est la, Expédié hier soir par Topvision arrivé par Chronopost pour 5 € ! (en faite les frais de port sont directement intégrés aux prix des articles. Le beau Sigma 18-50 EX DC. Super bien emballé (plein de petit sac d'air), on recoit un cadeau en plus(une sorte de pochette cd, avec compartiment photo et carte mémoire). Le sigma arrive son étuis comme tout les EX ce qui est sympa car un etuis ca coute pas rien , meme son utilité est tres discutable. L'objectif est pas grand a peinne plus grand que le 18-55 du kit (Les DC sont toujours réduit) par contre plus lourd. L'AF est rapide (grace au 2.8 constant) bien que pas motorisé et fonctionne bien dans une piece tres sombre. Pour le piqué faut que j'aille faire des photos   :bounce:  :bounce:  

En tout cas topvision  :love:  :love:, sur cet objectif ils était compétitif avec HK , sauf que la, la TVA est en règle

:bounce:  :bounce:  ah oui, des photos

n°1029304
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 02-06-2006 à 16:21:53  profilanswer

mamankangourou a écrit :

il est trop rapide notre rêveur !
 lumière réfléchie détectée !!!! qu'est ce que c'est ?

le D50 est capable de detecter le retour de la lumiere du flash pr le dosage de la puissance, et en l'occurence stopper l'eclair.

---------------
n°1029306
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 02-06-2006 à 16:22:20  profilanswer

dtcherkez a écrit :

On veut des photos !

On veut des photos !

On veut des photos !

[:c17]

---------------
n°1029308
Picdouille
Posté le 02-06-2006 à 16:23:36  profilanswer

pouvrem a écrit :

merci pour tes précieux conseils   :) , vu la réputation que je suis en train d'avoir par chez moi, ça m'étonnerait pas que ça me tombe dessus un jour :D ; je m'étais préparé à cette éventualité pour le flash externe (acheté un SB600), c'est clairement indispensable pour ne jamais être pris au dépourvu face au manque de lumière et quand t'as pas des objectifs ultra-lumineux (entre f/1.4 et f/2.8)...j'espère que tu t'es un peu fait récompensé pour ton travail...tu uses ton appareil quand même..je sais bien qu'un déclenchement, ça ne coûte que 1c (j'ai commencé à remplir une boite à chaussures pour le remplacer) mais ça file vite... :whistle:

Le SB600 est un arme formidable pour les mariages. Au premier mariage qui se déroulait en région parisienne (bien loin de ma maison), le salle était superbement étudiée à tous les niveaux. Le rêve d'un photographe. Le plafond était blanc et pas trop haut. Lumignons halogènes sur tout le plafond et éclairage par appliques couleur orangée sur les murs. Du coup, tous les arrières-plans étaient vraiment très chaleureux.
J'ai pas eu une seule photo brûlée par le flash (façon fromage blanc).
Je ne peux pas poster de photos ici car certains ne seraient pas ravis de voir leurs trombines sur internet.

D'ailleurs vous arrive-t-il que des proches, de la famille ou des amis vous demandent clairement de ne pas diffuser leurs photos sur internet. Ca m'arrive régulièrement avec des portraits d'enfants? Ce que je comprends (enfin qu'à moitié).
 :heink:

n°1029319
Picdouille
Posté le 02-06-2006 à 16:28:00  profilanswer

dtcherkez a écrit :

Super content que tu l'aies reçu aussi vite que moi. J'avais aussi la pochette CD en cadeau.  
Si quelqun en veut, je lui donne  :na:  

Pour les spécalistes du nounours, il y a quelques temps, Topvision envoyait une poche de nounours avec la commande. Les mêmes que vous utilisez.

n°1029324
pouvrem
Mode B
Posté le 02-06-2006 à 16:33:17  profilanswer

Picdouille a écrit :

Super content que tu l'aies reçu aussi vite que moi. J'avais aussi la pochette CD en cadeau.  
Si quelqun en veut, je lui donne  :na:  

Pour les spécalistes du nounours, il y a quelques temps, Topvision envoyait une poche de nounours avec la commande. Les mêmes que vous utilisez.

sans rire  :lol: ils sont trop forts là-bas, j'irai faire un tour sur le site ce we pour voir les prix, si Dtcherkez dit que c'est kif-kif avec Hk ça vaut carrément le coup... :jap:

---------------
n°1029330
johann28
Posté le 02-06-2006 à 16:38:19  profilanswer

Pour ceux qui voulait voir le rendu de photos mariage faites avec le D50 (et 50 1.8) le tout à 200iso

1
http://www.image-dream.com/membre/up/johann28/glise6JPG.jpg

2
http://www.image-dream.com/membre/up/johann28/glise48JPG.jpg

3
http://www.image-dream.com/membre/up/johann28/glise54JPG.jpg

4
http://www.image-dream.com/membre/up/johann28/glise88JPG.jpg

5
http://www.image-dream.com/membre/up/johann28/glise116JPG.jpg

http://www.image-dream.com/membre/up/johann28/glise123JPG.jpg

Et en plus se sont les dernières photos que je fais avec puisque je l'enmène ce soir chez son nouveau propriétaire  :cry:

---------------

n°1029334
pouvrem
Mode B
Posté le 02-06-2006 à 16:39:47  profilanswer

Picdouille a écrit :

Je ne peux pas poster de photos ici car certains ne seraient pas ravis de voir leurs trombines sur internet.

D'ailleurs vous arrive-t-il que des proches, de la famille ou des amis vous demandent clairement de ne pas diffuser leurs photos sur internet. Ca m'arrive régulièrement avec des portraits d'enfants? Ce que je comprends (enfin qu'à moitié).
 :heink:

Dommage, ça m'aurait donné une idée...moi je crois qu'à partir du moment où tu prends pas les gens à leur insu (i-e candid), y'a pas de gêne à avoir...et puis ça permet de progresser..

ben, personnellement j'ai pas encore eu le problème; soit je fait des photos de famille et pour moi c'est du tata ginette staÿle que je garde pour nous; soit c'est ma famille (mon épouse, mon chien ou mes failles temporelles..) et dans ce cas je ne leur demande pas leur avis  :D , soit c'est de gens que je ne connais pas et donc je m'en fiche car je ne les reverrai pas... j'ai eu une ou deux fois l'occasion de poster des photos des enfants d'amis que j'avais prises sur le topic portrait d'enfants et je leur avais demandé l'autorisation ; je suis comme toi je comprends à moitié l'inquiétude que cela génère mais si tout le monde  pense comme ça, tu fais plus rien...c'est pas des photos sur le net qui empêcheront quoi que ce soit à mon avis...

---------------
n°1029338
mamankango​urou
Posté le 02-06-2006 à 16:40:24  profilanswer

pouvrem a écrit :

pfffiou dis-donc, ça grandit vite chez toi...très sympa, j'aime bien le regard profond, belle compo, belle lumière, t'as pas l'air d'avoir utilisé du flash (pas les exifs au taff)...tu vois que tu les fais pas toutes floues ?? :D
sinon pour les reproches (eh oui il en faut), les poupées derrière même si elles sont floues sont perturbantes et soit tu cadres plus serré pour ne pas prendre la mimine, soit tu cadres moins serré avec toute la minime (y compris les bouts de doigts) et un peu plus net...bon sur la 2e remarque je chipote... :lol:

j'suis d'accord pour les poupées !! c'est ce qui me choque aussi  [:snoopdogg99]  
masi ma fille est vraiement hyper rarement calme comme ça alors j'ai pas trainée à faire la toph !!!  
puis j'ai voulu enlever les poupées pour recommencer et hop la demoiselle avait fini de se "reposer" !
merci pour tes critiques

n°1029348
pouvrem
Mode B
Posté le 02-06-2006 à 16:43:30  profilanswer

johann28 a écrit :

Pour ceux qui voulait voir le rendu de photos mariage faites avec le D50 (et 50 1.8) le tout à 200iso

1
http://www.image-dream.com/membre/ [...] se6JPG.jpg

2
http://www.image-dream.com/membre/ [...] e48JPG.jpg

3
http://www.image-dream.com/membre/ [...] e54JPG.jpg

4
http://www.image-dream.com/membre/ [...] e88JPG.jpg

5
http://www.image-dream.com/membre/ [...] 116JPG.jpg

http://www.image-dream.com/membre/ [...] 123JPG.jpg

Et en plus se sont les dernières photos que je fais avec puisque je l'enmène ce soir chez son nouveau propriétaire  :cry:

donc t'as pas utilisé de flash d'après ce que je vois (pas les exifs au taff)...sur que le piqué du 50 permet de faire des photos bien sympas ; et puis je te dis au revoir alors puisqu'à partir de ce soir, tu ne seras plus des notre :'(

---------------
n°1029350
mamankango​urou
Posté le 02-06-2006 à 16:44:57  profilanswer

johann28 a écrit :

1

2

3

4

5

heu comment dire ... elle est spéciale la rode de la mariée  
en plus elle a l'air de briller pas mal ... sympa pour les photos !

n°1029364
johann28
Posté le 02-06-2006 à 16:51:44  profilanswer

mamankangourou a écrit :

heu comment dire ... elle est spéciale la rode de la mariée  
en plus elle a l'air de briller pas mal ... sympa pour les photos !

Oui je te confirme ma soeur aime vraiment les fringues qui sortent de l'ordinaire, puisqu'au quotidien elle porte déjà des tenues assez  :pt1cable:

pouvrem: Ca ne m'empechera pas, de continuer à vous suivre comme je le fait à l'heure actuelle  :D

Message édité par johann28 le 02-06-2006 à 16:53:18

---------------

n°1029366
pouvrem
Mode B
Posté le 02-06-2006 à 16:52:53  profilanswer

mamankangourou a écrit :

j'suis d'accord pour les poupées !! c'est ce qui me choque aussi  [:snoopdogg99]  
masi ma fille est vraiement hyper rarement calme comme ça alors j'ai pas trainée à faire la toph !!!  
puis j'ai voulu enlever les poupées pour recommencer et hop la demoiselle avait fini de se "reposer" !
merci pour tes critiques

[:autobahn] pour la calmer, je conseille de l'Atarax ou de l'hypnovel...très efficace [:amandine75011]

---------------
n°1029384
dtcherkez
Tu l'aimes ou tu le quittes !
Posté le 02-06-2006 à 17:04:20  profilanswer

pouvrem a écrit :

sans rire  :lol: ils sont trop forts là-bas, j'irai faire un tour sur le site ce we pour voir les prix, si Dtcherkez dit que c'est kif-kif avec Hk ça vaut carrément le coup... :jap:

C'est kif kif pour certains pour d'autre c'est pas terrible.

n°1029388
Picdouille
Posté le 02-06-2006 à 17:07:50  profilanswer

johann28 a écrit :

1

2

3

4

5

J'aime beaucoup la dernière car malgré le morceau de je ne sais quoi à droite (sûrement un bras avec un apn au bout!) elle a un côté "camouflé" qui lui donne tout son intérêt.

n°1029419
pouvrem
Mode B
Posté le 02-06-2006 à 17:22:53  profilanswer

dtcherkez a écrit :

C'est kif kif pour certains pour d'autre c'est pas terrible.

c'est-à-dire ?

---------------
n°1029426
Picdouille
Posté le 02-06-2006 à 17:27:13  profilanswer

Pour illustrer ce que je disais tout à l'heure à propos des photos de mariages faites par les autres:

C'est une petite partie d'un photo prise avec un compact de marque indéterminée (pas vu dans l'exif).  
C'est pas fait avec un D50!!
D'ailleurs, ça fait un peu penser à une aquarelle mais pas à une photo.
Pour les anglais: Caution! it's not a picture from a Nikon D50.
Le type qui voit ça tourne les talons direct.  [:akt]

http://perso.numericable.fr/picami/fh/crop.jpg

Message édité par Picdouille le 28-07-2006 à 07:52:59
n°1029438
pouvrem
Mode B
Posté le 02-06-2006 à 17:34:13  profilanswer

c'est une photo prise avec un portable c'est pas possible autrement :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  1169  1170  1171  1172  1173  1174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topick unique] D70 szoom nikon 35/80
[Topic unique] Canon Ixus 700recherche dobjectif pour nikon d 70
Mode vidéo avec le Nikon Coolpix 5200[Topic unique] Canon Ixus 50
Nikon D70 vs Pentax *ist DSNikon F75 etc - débutante recherche conseils avt achat...
[Topic Unique] KONICA-MINOLTA Dimage X50 
Plus de sujets relatifs à : [topick unique] Nikon D50

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)